Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recherche info chasse quebec Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recherche info chasse quebec Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recherche info chasse quebec Verney10

Aller en bas
HELENE3497
HELENE3497
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : LE GOSIER
Date d'inscription : 15/12/2019

recherche info chasse quebec Empty recherche info chasse quebec

Ven 17 Jan 2020 - 12:53
Bonjour à tous,

afin de me pas me refaire avoir comme j'ai pu l'être en roumanie avec ses escrocs "d'organisation chasse et peche";je recherche des infos sur les chasses au Quebec:
Petit et grand gibiers,
J'ai lu que le caribou n'était plus possible depuis 2018 apparemment mais les autres chasses oie, lievre, cerf, ...
si quelqu'un est déjà passé par un pro merci de me donner les infos adresse conseils !

bise
avatar
Invité
Invité

recherche info chasse quebec Empty Re: recherche info chasse quebec

Ven 17 Jan 2020 - 13:28
Bonjour,

https://www.pourvoiries.com/fr/chasse-quebec/especes/

Ce lien vous permet de contacter diverses pourvoiries sans passer par des intermédiaires et de vous renseigner pour diverses chasses et vous donne des idées.

Le lien ci dessous vous permet de vous renseigner pour chasser en tant que non résident.

https://mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-particulieres/non-resident.asp

Si vous passez par une agence méfiez vous des tarifs trop alléchants et ça vaut pour tout les pays. Malheureusement sans la chasse reste onéreuse surtout celle qui se pratique à l'étranger quoique chez nous c'est pas cadeau non plus. Vous pouvez visiter le salon du grand gibier ou le game fair et discuter avec des exploitants directs mais aussi des intermédiaires.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum