Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dureté des amorces par marques Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dureté des amorces par marques Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dureté des amorces par marques Verney10

Aller en bas
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

dureté des amorces par marques Empty dureté des amorces par marques

Mar 7 Jan 2020 - 11:42
Bonjour à tous, et meilleurs voeux aux rechargeurs pour 2020. Tous mes voeux aussi pour que le bashing anti chasse et armes s'arrête sur les médias avec l'argent public, mais là, c'est une autre affaire.....
Venons en au sujet:
je recherche, pour compenser l'usure de mon vieil express qui ne percute plus bien au centre de l'amorce et loupe l'enclume de temps en temps, à utiliser des amorces plus tendres que les Win LR pour garnir mes douilles. On ne rit pas. j'ai essayé tout côté percussion et les améliorations durent un feu de paille.....
Donc si un expérimenté peut me donner un classement dégressif ou progressif sur la dureté des amorces du marché, je lui en serait très reconnaissant...,et je pourrais faire quelques essais...J'ai des Fédéral, des RWS et des CCI, et je souhaiterais quelques avis extérieurs!!!
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

dureté des amorces par marques Empty Re: dureté des amorces par marques

Mer 29 Avr 2020 - 2:04
Bon, faute d'avis, j'ai retendu mon ressort de retrait de percuteur pour la troisième fois en trois ans et tout est rentré dans l'ordre, provisoirement...ça vous apprendra!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum