Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis chaussures Highland Pro GTX Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis chaussures Highland Pro GTX Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis chaussures Highland Pro GTX Verney10

Aller en bas
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Avis chaussures Highland Pro GTX Empty Avis chaussures Highland Pro GTX

Mar 3 Déc 2019 - 16:45
Bonjour à tous!
Noël approchant et plutôt que d’encombrer les placards avec des bidules qui ne serviront pas autant partir sur de l’utile et du durable.
Alors voilà que pouvez vous me dire sur ces chaussures, les Crispi highland pro GTX.
En général je passe une paire à 100€ par ans surtout à cause du manque d’imperméabilité et déchirure des coutures à la jonction pied/orteils. Quand aux guêtres celle de qualité moyenne de décathlon (35€) me fond plusieurs années sauf accident de barbelés!!!
Donc je cherche avant une étanchéité sans faille d’une année sur l’autre et des qualités de coutures/soudures efficaces.
Par avance merci de vos infos sur ce modèle.

_________________
Niko
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Avis chaussures Highland Pro GTX Empty Re: Avis chaussures Highland Pro GTX

Mar 3 Déc 2019 - 22:07
Salut, comment vas tu ça fait un moment que je ne t'a pas eu?!
il était question de ces chaussures dans ce post:
https://www.passionlachasse.com/t34827-guetres-impermeables-et-endurantes
Les amis qui les utilisent n'en changeraient pour rien au monde, certes c'est un investissements mais c'est une paire PENS2EE POUR LA CHASSE.
Coté imperméabilité les miennes ( https://www.le-chasseur.com/fr/chaussures-chasse/450531-317581-chaussure-crispi-track-gtx-high-visibility?gclid=EAIaIQobChMI-6XZ26-a5gIVD8DeCh1-uQlBEAQYASABEgJ8Z_D_BwE#/taille-39) sont nickels.
Bon d'accord je les ai achetées il y a 2 mois mais sur les conseils d'un amis qui les a depuis 2 saison et qui n'a rien à leur reprocher et crois moi il chasse au minimum 2 jours par semaine de septembre à février et ne met que ces godasses.
Les amis qui ont les highland les utilisent dans le maquis et ne changeraient eux aussi pour rien au monde. Le système Boa est sympa mais c'est peut-être son point de fragilité (j'en connais 2 qui l'ont cassé mais ce ne sont pas des tendres....) le tout a été changé car la casse a eu lieu durant les 2 années de garantie.
Si jamais tu te laisse tenter je connais une très bonne adresse il en vend à la pelle et a de bons tarifs.


Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Avis chaussures Highland Pro GTX Empty Re: Avis chaussures Highland Pro GTX

Mer 4 Déc 2019 - 14:32
Slt
Oui sa va bien de mon côté, niveaux chasse c'est moyen mais c'est le jeu!! Et toi sa va?
C'est suite à ce post que j'ai commencé à les regarder et comme j'ai vu qu'ils distribuaient la marque a manucentre à clermont je me suis dit pourquoi pas.
J'ai vu la version normale en vert olive avec des lacets classique mais moins "technologique" je sais pas ce que sa vaut?
Du coup niveau tarif, au mieux on ce situe ou? Je veux bien le nom de ton revendeurs.
Merci pour l'info!

_________________
Niko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum