Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Crosse cassée !!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Crosse cassée !!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crosse cassée !!! - Page 2 Verney10

Crosse cassée !!!

+7
Keiler
charles01
Griffonbruno
patriceDT
chris01
MDarne
horace2002
11 participants
Aller en bas
Griffonbruno
Griffonbruno
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 14/10/2019

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Jeu 14 Nov 2019 - 16:02
C'est clair elle est vraiment pas mal et oui comme tu dit ça risque d'être dur de trouvé moins chère! Mais c'est pour une 110 sporter tu crois que ça s'adapte sur une axis??
Griffonbruno
Griffonbruno
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 14/10/2019

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Jeu 14 Nov 2019 - 17:01
Super merci pour le lien! En effet ya des choses pas mal ! Mais c'est pour une 110 sporter tu crois que ça s'adapte sur une axis ?
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Sam 16 Nov 2019 - 20:47
Griffonbruno a écrit:Voilà c'est ça,chacun fait il veut..
Mauvaise mentalité ! Pas un vrai chasseur !!
Cette fois c'est la crosse qui a cassée, la prochaine fois le coup partira et un posté où autre prendra une balle !
Désolé mais je n'adhère pas à ce raisonnement ! Et je pense ne pas être le seul !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Sam 16 Nov 2019 - 21:04
+1000

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Dim 17 Nov 2019 - 8:43
charles01 a écrit:
Griffonbruno a écrit:Voilà c'est ça,chacun fait il veut..
Mauvaise mentalité ! Pas un vrai chasseur !!
Cette fois c'est la crosse qui a cassée, la prochaine fois le coup partira et un posté où autre prendra une balle !
Désolé mais je n'adhère pas à ce raisonnement ! Et je pense ne pas être le seul !

+1
justement non, on ne fait pas comme on veut.
Cela me rend fou de lire des propos de ce genre. C est pas une canne à peche que l on a entre les mains….
Bref…..
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Dim 17 Nov 2019 - 9:21
ce qui m'inquiète,sans vouloir polémiquer,c'est que Griffonbruno,à 34 ans démarre sa vie de chasseur,commet une imprudence et l'assume..
c'est grave...pour lui,pour les autres,d'une façon générale et pour ses partenaires,même s'ils forment une petite équipe..grave pour 2 raisons;;1°parce qu'ils courent un risque et 2° parce que,s'ils ne lui disent rien,c'est peut-être,soit,ils ne s'en rendent pas compte ,soit, ils font la même chose…..
Puisse ce petit conseil lui être utile,pour qu'une bétise ne lui gâche pas sa vie et celle d'autres….Après,il est trop tard….. Crosse cassée !!! - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Dim 17 Nov 2019 - 14:55
Griffonbruno a écrit:Nous sommes une toute petite société ( moins de 10 personnes) et chassons sur 1000 hectares et je suis le seul traqueur... donc comme tu dit chacun fait ce qu'il veut mais moi oui en effet,entre deux boqueteaux j'ai parfois plusieurs centaines de mètres à parcourir et oui en effet il m'arrive dans ces moments là de remettre un petit coup ma carabine au dos.

Quand je les rencontrerai(le plus tard possible), pour alimenter la conversation, c'est la formule que j'utiliserai à tous ceux qui décèdent chaque saison en Corse pour avoir été prendre leurs postes armes chargées et qu'une chute malencontreuse à fait partir le coup: "tu as fait ce que tu as voulu".
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Dim 17 Nov 2019 - 15:14
je pense que c'est le cas le plus critique...quelqu'un qui est imprudent et qui ne veut pas l'admettre.….
avatar
Invité
Invité

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Dim 17 Nov 2019 - 15:42
gxa68 a écrit:je pense que c'est le cas le plus critique...quelqu'un qui est imprudent et qui ne veut pas l'admettre.….

Quand, en plus tu vis dans une région où le culte des armes à feu en tous genres n'est pas un vain mot… Je vous laisse deviner la suite à la chasse!
TH0MA5
TH0MA5
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 29/03/2019

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Mer 20 Nov 2019 - 16:49
charles01 a écrit:
Griffonbruno a écrit:Voilà c'est ça,chacun fait il veut..
Mauvaise mentalité ! Pas un vrai chasseur !!
Cette fois c'est la crosse qui a cassée, la prochaine fois le coup partira et un posté où autre prendra une balle !
Désolé mais je n'adhère pas à ce raisonnement ! Et je pense ne pas être le seul !

Non tu n'es pas le seul..
Totalement irresponsable un tel mépris de la sécurité (au moins celle des autres)

_________________
La chasse est avant tout un formidable moyen de passer l'hiver, et je dirai même plus, d'attendre avec une impatience presque coupable, la fin de l'été.
JD
JD
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/09/2012

Crosse cassée !!! - Page 2 Empty Re: Crosse cassée !!!

Mer 20 Nov 2019 - 16:55
Tu peux traquer avec un 12 superposé ou juxtaposé, normalement ça suffit largement pour tuer une bête au ferme. Et ne me dit pas que c'est "pas précis", une balle flèche s'est précis sur 20m au moins, donc au ferme t'en a de reste !
Et au moins le 12 tu le casses quand tu crapahute et tu le charge quand y'a besoin...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum