Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Verney10

Aller en bas
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Empty Les sangliers n'étaient pas au rendez vous

Sam 5 Oct 2019 - 17:32
J'en ai profité pour faire 2 ou 3 photos.


Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Cerf_210
Les sangliers n'étaient pas au rendez vous 20191010
Les sangliers n'étaient pas au rendez vous 20191011

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Empty Re: Les sangliers n'étaient pas au rendez vous

Sam 5 Oct 2019 - 18:41
De toute façon tu ne pouvais pas tirer, il y a une maison dans les 30° Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Rire
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Empty Re: Les sangliers n'étaient pas au rendez vous

Jeu 10 Oct 2019 - 19:29
arc04 a écrit:De toute façon tu ne pouvais pas tirer, il y a une maison dans les 30° Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Rire

J'étais au sanglier, et surtout pas de bague. Mais ce fut un plaisir de voir toute cette petite bande. J'ai compris 5 mn plus tard pourquoi ils avaient un peu le feu au c.. Un loup m'est sorti à 400 mètres environ, et tout ça en pleine journée. Peur de rien "l'animal". Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Cool

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
avatar
Invité
Invité

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Empty Re: Les sangliers n'étaient pas au rendez vous

Jeu 10 Oct 2019 - 20:08
patriceDT a écrit:
arc04 a écrit:De toute façon tu ne pouvais pas tirer, il y a une maison dans les 30° Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Rire

J'étais au sanglier, et surtout pas de bague. Mais ce fut un plaisir de voir toute cette petite bande. J'ai compris 5 mn plus tard pourquoi ils avaient un peu le feu au c.. Un loup m'est sorti à 400 mètres environ, et tout ça en pleine journée. Peur de rien "l'animal". Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Cool

Il savait que tu n'avais pas de bague! Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Siffle
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Empty Re: Les sangliers n'étaient pas au rendez vous

Jeu 10 Oct 2019 - 23:28
Bonsoir PatriceDT,
Il était bien hors des 30° Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Siffle Les sangliers n'étaient pas au rendez vous Sort
un prédateur 
didou56 Les sangliers n'étaient pas au rendez vous 251898
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum