Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Verney10

Voyez vous du petit gibier??

+9
majax
ragot3
vdw02
Tartarin
marco
Nicholas
wawa80
bambi
Adrien
13 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Mar 9 Aoû 2005 - 17:08
salut,

Oui loool a s'est sur sa fait un plaisir immense de voir enfin du gibier...attention les gars de la photo arrive.... Laughing Laughing

@micalement,
Adrien
avatar
bat
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : indre et loire et vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Dim 23 Oct 2005 - 19:24
salut tout le monde!!
Nous en indre et loire c'est triste!!
A part 1 ou 2 lapins qui se battent en duel , y a pas grand chose, perdrix, faisans on en parle pas...(c'est quoi sa deja?? Smile ) par contre il y a beaucoup de pigeons ramiers (enfin beaucoup: par rapport aux autres!)!!
@+
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Lun 24 Oct 2005 - 19:25
salut,

S'est quand même la qu'on se rencontre que c'est environ de partout pareil les populations de chasse de petit gibier sont vraiment en difficultés.... Rolling Eyes

@micalement,
Adrien
avatar
bat
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : indre et loire et vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Lun 24 Oct 2005 - 19:44
Salut tout le monde!!
Beaucoup de personnes vont desaprouver ce que je vais dire, mais je vois que cette façon!
La seule façon serait, d'arreter la chasse en France pendant au moins deux ans!!Car quand je vois les tableaux de certains chasseur , je vois plus en eux des bouchers ou des viandards que des chasseurs!!
bon voila peut etre que en faisant plusieurs lachées sur les deux années cela pourrait ralancer les populations animales surtout pour les petits gibiers car je pense que les quotas ne sont pas vraiment respecté!!
bon voila peut etre que d'autres personnes auront de meilleurs idées!!
moi aussis je suis passioné de chasse et je pense que si on se privé de notre passion pendant quelques saisons on aurait de belles années par la suite!
@+
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Lun 24 Oct 2005 - 19:59
oui c'est un peu partous pareil dans notre region aussi adrien si on veu du petit gibier c'est constament quelqu'un sur le territoire sinon tu laches 30 faisan 15 perdrix tous les dimanche 40lapins+20 lievres au printemps et la tu a la recette d'une chasse du dimanche sur 400 hect pour 40 chasseurs a 300 euro la carte rigole pas il y a bcp de commune ou c'est comme ca autour de chez nous,pour moi c'est pas ca la chasse

a plus
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty Re: Voyez vous du petit gibier??

Mar 25 Oct 2005 - 9:46
salut,

Malheureusement je crois que sa devient partout pareil chez moi c'est lâchers sont la aussi!! Rolling Eyes Et je ne suis pas pour ces lâchers de gibier de tir qui sont complètement stupide!!! Twisted Evil Twisted Evil faire un lâchers la veille d'une chasse..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si nous devons faire du lâchers il faut que sa soit au printemps et voir fermer la chasse sur cette espèce pendant une ou deux saisons et ses lâchers ne serviront pas a rien!!!! après une espèce faite on passe a une autres....chez nous nous somme après le lapin et sa fait déjà 2 ans et nous commençons a voir les résultats.... Wink

@micalement,
Adrien
patrick
patrick
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Localisation : 84 vaucluse
Date d'inscription : 21/10/2005

Voyez vous du petit gibier?? - Page 2 Empty lapin

Mar 25 Oct 2005 - 12:08
si tu veux voir encore plus de lapins il faudrai que les siciétées de chasse utilisent c fameuses puces qui autovaccine les lapins car moi je te dis mon avis sur le lapin
quand il y en as il y a toujours un con qui va en lacher un malade pour empester les autres ce qui favorise lachats de lapins par les sociétée.
chacun son point de vu biensur
au fait g vu la premiere flote de grives musicienne ce matin.
a plus

_________________
si je suis pas la c que je suis ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum