Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour realiser un tir correct . - Page 2 Verney10

Pour realiser un tir correct .

+7
didou56
steph53
Keiler
Médocain
alex57
patriceDT
titou 66
11 participants
Aller en bas
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6100
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Mer 18 Sep 2019 - 17:18
PS pour les Suisses du saucisson d’âne . Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire  je vous laisse réfléchir  Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Mer 18 Sep 2019 - 18:27
titou 66 a écrit:PS pour les Suisses du saucisson d’âne . Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire  je vous laisse réfléchir  Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle

Je crois que la source est tarie Pour realiser un tir correct . - Page 2 Woo Il y a eu embargo
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6100
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Mer 18 Sep 2019 - 19:15
Tu crois qu'ils ont deja mangé les 4 Pour realiser un tir correct . - Page 2 600957 Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Jeu 19 Sep 2019 - 6:04
titou 66 a écrit:procyon lotor C'est ton histoires de champignons qui a provoqué tout ca Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire 
Si par rapport au sujet tu fait des progrès je te prierais de m'envoyer une caisse de champignons sec en guise de remerciement
Pour les autres , j'attends du pâté , du saucisson , jambon et autres dérivés de gibier . Pour realiser un tir correct . - Page 2 35149 Pour realiser un tir correct . - Page 2 35149 Pour realiser un tir correct . - Page 2 35149

Tu n’auras rien, c’est ma lunette qui est défectueuse pas mes capacités, donc le cours théorique ne m’aidera pas Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle
Je vais faire monter les enchères avec mes champignons, d’un côté des cours de tir, d’un autre un couteau scandinave Pour realiser un tir correct . - Page 2 Woo
A moins que le vil îlien ne cherche à abuser de son autorité Pour realiser un tir correct . - Page 2 813500

_________________
Niko
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Jeu 19 Sep 2019 - 8:55
titou 66 a écrit:PS pour les Suisses du saucisson d’âne . Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire  je vous laisse réfléchir  Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle
Pour realiser un tir correct . - Page 2 Glissant Pour realiser un tir correct . - Page 2 Rire
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Jeu 19 Sep 2019 - 9:16
Procyon lotor a écrit:

Tu n’auras rien, c’est ma lunette qui est défectueuse pas mes capacités, donc le cours théorique ne m’aidera pas Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle Pour realiser un tir correct . - Page 2 Siffle
Je vais faire monter les enchères avec mes champignons, d’un côté des cours de tir, d’un autre un couteau scandinave Pour realiser un tir correct . - Page 2 Woo
A moins que le vil îlien ne cherche à abuser de son autorité Pour realiser un tir correct . - Page 2 813500

Moi je m'en fous je tir très bien, par contre je veux bien des champi Pour realiser un tir correct . - Page 2 1938
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Pour realiser un tir correct . - Page 2 Empty Re: Pour realiser un tir correct .

Jeu 19 Sep 2019 - 10:14
Bonjour à tous,
Trop fort Titou Pour realiser un tir correct . - Page 2 381609
didou Pour realiser un tir correct . - Page 2 251898
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum