Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Verney10

Aller en bas
avatar
Jobert
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/09/2018

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Empty Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas)

Mer 4 Sep 2019 - 20:29
Bonjour à tous,

Si il y en a parmi vous qui cherchent du matériel de rechargement -pour arme rayées ou lisses- je viens de poster deux annonces, et d'autre suivront.

Voilà la liste:
  -1: presse RCBS Rock Chucker premier model, 180€.
 
  -2: "kit" de rechargement hornady comprenant une presse 007 et une doseuse avec
      les deux insert micrométriques, le tout 300€. Ou 150€ la presse et 150€ la doseuse.
      (A ce propos dites moi ce que vous pensez du prix.Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Siffle  Bon c'est pas non plus la
      peine d'en proposer 2€ pour la ferraille, comme un rigolos à l'humour douteux l'a
      déjà fait.)
 
  -3: un outil samson de la manufrance en calibre 16 (manque la plaque porte
       cartouche), le tout 100€.

  -4: un autre outil samson mais en calibre 12 cette fois (manque aussi la plaque porte
       cartouche), le tout 100€

  -5: divers: un manchon de recalibrage à main en calibre 16; un shell holder RCBS n°6;    
       une brosse RCBS avec le manche Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Pensif  pour puit d'amorce large; un lissoir en
       calibre 12.


Les annonces manquantes vont bientôt arriver. Elles sont plus détaillées donc si vous avez des questions allez d’abord voir. Sinon  mp, je serai dispo pour vous répondre. Bonne nouvelle: mon ami a tout mis chez moi pour que je puisse prendre des photos. Donc n'hésitez surtout pas. Je crois que certaine choses sont négociables, d'autres pas scratch . Demandez toujours, je me renseignerais.

Pour ceux qui pourrait se demander d'ou je sort tout ça, étant moi même débutant dans le domaine, il faut préciser que je sert d'intermédiaire à un amis qui a fait le ménage. Ne vous inquiétez pas pour moi: j'ai été équipé au passage. Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) 64179

Bons achats.
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Empty Re: Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas)

Mer 4 Sep 2019 - 20:50
Pas d'annonce pour le moment
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Empty Re: Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas)

Mer 4 Sep 2019 - 21:14
Bouba40 a écrit:Pas d'annonce pour le moment

Les annonces doivent être validées par la Modération pour être publiées. Je viens de publier la seule qui a été entrée dans le système. Au fait, Jobert, pourrais-tu s'il-te plaît veiller à entrer les annonces dans la bonne section? Au lieu de les placer dans "Divers" essaie de les placer dans la section "Armes et Munitions". Merci d'avance.

Insulaire pour la Modération

_________________
Amicalement,
Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Geeses10
avatar
Jobert
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/09/2018

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Empty Re: Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas)

Jeu 5 Sep 2019 - 12:25
Désolé insulaire pour la catégorie. J'avoue que j'ai hésité et puis je me suis dit que ce n'était pas des armes. Mais j'ai oublié que la catégorie concerne aussi les munitions. Du je vais changer tout ça.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Empty Re: Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas)

Jeu 5 Sep 2019 - 13:08
Jobert a écrit:Désolé insulaire pour la catégorie. J'avoue que j'ai hésité et puis je me suis dit que ce n'était pas des armes. Mais j'ai oublié que la catégorie concerne aussi les munitions. Du je vais changer tout ça.

C'est bon Jobert, c'est pas grave! Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Wink J'ai fait les deux changements pour toi, c'est juste à l'avenir, comme tu as pas mal de matos à mettre dans les petites annonces... Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Wink
Allez bonne chance! thumright

_________________
Amicalement,
Rechargement: pour ceux qui débutent (ou pas) Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum