Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petit repérage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petit repérage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petit repérage Verney10

Aller en bas
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Petit repérage Empty Petit repérage

Ven 30 Aoû 2019 - 19:52
Salut , allez ce WE on va se balader sur mes lieux d'ouverture , voir si quelques Bleus sont remisées pour faire une ouverture heureuse Petit repérage Siffle bien que l'ouverture ne m'est jamais trop réussi , enfin si je peux sauver la bredouille et salir les canons Petit repérage 64179 compte rendu Lundi....
Adishats
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Lun 2 Sep 2019 - 11:40
Bon finalement , pas de repérage ni balade , vendredi soir en rentrant un sanglier me touche le parechoc Ar , la rien de grave mais évité de justesse le choc frontal en plein virage , heureusement personne en face , le Samedi soir en revenant de chez ma mère , un qui m'arrive de la gauche en sautant le fossé , celui la pas eu le temps de l'éviter , il m'a explosé le coté droit du parechoc AV , et lui roulé boulé et hop dans le bois , de ce fait j'ai laissé la voiture tranquille  pour l'expertise mercredi , en attendant le WE me coute cher 350€ franchise  Petit repérage 813500 , j'en avais jamais tapé , mais pour le coup WE chargé , pour le reste j'irais me balader samedi veille d'ouverture , heureusement c'était pas des gros Vendredi 2 de 30/35kg celui de Samedi 50kg a biste de naz .....
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Lun 2 Sep 2019 - 12:10
Pas de pot... et depuis 2010 la nouvelle lois, le fond de garanti ne prend plus en charge les dommages matériels. ça fait vite un trou dans le porte monnaie Sad
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Lun 2 Sep 2019 - 14:58
Sur.. bon quand ça arrive rarement ça passe , mais y-a des coins ou ça percute sévère Petit repérage Oups
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Lun 2 Sep 2019 - 16:38
On a quelques endroits comme ça chez moi aussi. 36 accidents l'année dernière à cet endroit là.
C'est en plein dans une ligne droite qui doit faire un bon 1km.
Mon fils me demandait pourquoi je roulais doucement quand j'arrivais sur place jusqu'au jour où une dizaine de bêtes de compagnies a traversé devant la voiture et que j'ai dû tout planter bien que je sois à 60km/h au lieu des 90 autorisés à l'époque Petit repérage Siffle
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Lun 2 Sep 2019 - 19:38
Slt
Pour les bord de route il existe sa qui marche très bien à priori, si vous avez des zones très accidentogènes rapprochez vous de votre fédé au sujet de ce dispositif.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/animaux-decouverte-du-dispositif-anti-collision-bord-routes-du-jura-1556948.html

_________________
Niko
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Petit repérage Empty Re: Petit repérage

Mar 3 Sep 2019 - 7:46
C'est pas mal effectivement pour certains endroits , le problème c'est que maintenant c'est partout et même en ville !! il y a 1 mois j'ai un chevreuil qui m'a traversé a 17h dans une Z.A Petit repérage Oups
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum