Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quelle model ampoint mark II Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quelle model ampoint mark II Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quelle model ampoint mark II Verney10

Aller en bas
kps
kps
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/03/2018

quelle model ampoint mark II Empty quelle model ampoint mark II

Ven 23 Aoû 2019 - 9:36
bonjour a tous,

on vien de me donner ce point rouge, avec j'ai une vielle facture ou il est ecrit Aimpoint mark II.

je souhaiterais s'avoir si c'est bien ce model car dessu il y a juste gravée en dessous KOREA mais il n'y a rien d'ecrit d'autre genre AIMPOINT ou autre. appres il a du vecu ce point rouge donc tous c'est peut etre effacer ???

et a tous hasard si quelqu'un a la manuel pour que je sache quelle est le model exacte de pile pour en acheter, car la perssonne avais bien pris le soin d'enlevé la pile pour pas d'occidation trés bon reflexed'ailleur...

a vous merci

quelle model ampoint mark II Img_2011
quelle model ampoint mark II Img_2012
quelle model ampoint mark II Img_2010
avatar
Invité
Invité

quelle model ampoint mark II Empty Re: quelle model ampoint mark II

Mar 3 Sep 2019 - 19:34
Bonjour,

Je me suis inscrit afin de vous répondre. Aimpoint AB n'a jamais fait fabriquer de  viseurs point rouge en Corée. La seule fois ou la firme de Malmö a fait fabriquer un viseur  l'étranger remonte à l'année 1978 pour l'Electronic G2 et c'était au Japon. Les contrôles de qualité étant insuffisants, en 1979 la production est retournée en Suède qu'elle n'a plus quittée. Aimpoint possède deux usines en Suède, une à Malmö au sud et une à Gällivare au delà du cercle polaire. Cette dernière produits touts les viseurs militaires et la conduite de tir Aimpoint récemment adoptée par l'US Army. Votre viseur est une copie, le nom Aimpoint gage de qualité est reconnu par les faussaires depuis longtemps. Aimpoint et Leupold sont les optiques les plus copiées au monde. En aout 2015 le Sanglier Passion n°107 a traité de l'historique Aimpoint pour les 40 ans de la maison suédoise.
J'espère que ça vous sera utile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum