Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

DARNE Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

DARNE Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DARNE Verney10

Aller en bas
Philip
Philip
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/08/2019

DARNE Empty DARNE

Mer 21 Aoû 2019 - 13:31
Bonjour à tous ..

Pouvez vous me donner quelques informations sur un fusil DARNE 3V746
9 poinçons Darne . 17.00
Merci.



avatar
Invité
Invité

DARNE Empty Re: DARNE

Mer 21 Aoû 2019 - 14:06
Bonjour!

Et?... Alésage, démontage, entretient, année de fabrication, valeur marchande?... Envoie ses numéros de série, on le passe au registre des armes volées, s'il est clean, quelques photos et les Docteurs es Darne et autres sommités examineront son cas. Les consultations sont à régler par chèque à l'ordre du Webmaster PLC.
Toutes ces sottises pour te recommander une petite présentation, d'être un peu plus prolixe sur ton questionnement que tu peux argumenter par quelques photos.

Merci pour eux et bienvenue sur PLC.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

DARNE Empty Re: DARNE

Mer 21 Aoû 2019 - 16:21
culombu2A a écrit:Bonjour!

Et?... Alésage, démontage, entretient, année de fabrication, valeur marchande?... Envoie ses numéros de série, on le passe au registre des armes volées, s'il est clean, quelques photos et les Docteurs es Darne et autres sommités examineront son cas. Les consultations sont à régler par chèque à l'ordre du Webmaster PLC.
Toutes ces sottises pour te recommander une petite présentation, d'être un peu plus prolixe sur ton questionnement que tu peux argumenter par quelques photos.

Merci pour eux et bienvenue sur PLC.

En effet, je te remercie bien Culombu! thumright
En parlant de docteurs et de consultations, ma pression artérielle commençait à monter dangereusement!!! DARNE 813500

_________________
Amicalement,
DARNE Geeses10
avatar
Invité
Invité

DARNE Empty Re: DARNE

Mer 21 Aoû 2019 - 16:27
Bah oui mon pauvre Anto! J'observe que depuis un certain temps, les consultations pour les Darnes font penser aux urgences des hôpitaux! Je me suis donc autorisé ces observations sur un ton humoristique.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

DARNE Empty Re: DARNE

Mer 21 Aoû 2019 - 19:21
culombu2A a écrit:Bah oui mon pauvre Anto! J'observe que depuis un certain temps, les consultations pour les Darnes font penser aux urgences des hôpitaux! Je me suis donc autorisé ces observations sur un ton humoristique.

Vous êtes trop sympa , je répondrai même pas... DARNE Siffle DARNE 763-3910
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum