Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat d'un fusil Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat d'un fusil Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat d'un fusil Verney10

Aller en bas
g.crims-miramont
g.crims-miramont
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Geloux
Date d'inscription : 19/08/2019

Achat d'un fusil Empty Achat d'un fusil

Lun 19 Aoû 2019 - 19:14
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner (fiabilité, qualité, etc...) pour l'achat d'un semi automatique. J'hésite entre un ATAARM NEO 71 cm magnum ou un STEOGER M 3000 (magnum).
avatar
Invité
Invité

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Lun 19 Aoû 2019 - 19:18
Bonsoir et bienvenu à vous nouveau venu Achat d'un fusil 778516
tableur
tableur
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 22/09/2019

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Lun 23 Sep 2019 - 18:47
Salut n'achete surtout pas le dernier browning a5 one achat en decembre 2018 pratiquement a la fermeture neuf et jamais servie jusqu'a l'ouverture au canard le 21 aout 2019 et surprise 4 cartouches tirees et crosse fendue de chaque cote j'ai pu lire sur d'autres forum que je n'etais pas le premier et d'autres c'est la longuesse qui s'est fendue si tu vois ce que je veux dire passe ton chemin sur cette marque mon arme apres une seule utilisation est repartie chez browning je crains le pire prends du benelli guerre plus cher mais beaucoup plus fiable
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Lun 23 Sep 2019 - 19:45
Aucun soucis pour moi avec les Stoeger. Faire une recherche sur le forum en tapant juste stoeger, plusieurs fois j'en ai vanté les qualités. Achat d'un fusil Wink
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Lun 23 Sep 2019 - 21:26
Bonsoir
J'étais jusqu'à maintenant un adepte de BENELLI mais avec plusieurs déboire sur cette marque l'an dernier j'ai tenté le L4S de chez FABARM cette année et bien je suis agréablement surprit.Ce fusil me va comme un gan,très équilibré,très bien fini et depuis l'ouverture j'ai fais de très beau tir.Je croyais être déçu par l'emprunt de gaz par rapport à l'inertie et bien non il est encore plus souple.J'ai testé des 24gr au 56gr il avale tout sans aucune différence.Autant j'ai été déçu par les nouveaux BENELLI autant je suis enchanté par ce fusil
TH0MA5
TH0MA5
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 29/03/2019

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Mar 24 Sep 2019 - 9:35
Bonjour Achat d'un fusil Content

Stoeger n'a rien à prouver. Sous contrôle du groupe Beretta, c'est simple, fiable et pas cher. Je connais un utilisateur qui en est très content et ces fusils sont très populaire aux US où ils souffrent moins comme chez nous de la mauvaise réputation des fabrications turcs. Bref ça fait le taf qu'on lui demande et ça évite de mettre une trop grosse somme pour parfois mettre une arme à "rude épreuve".
Je voulais en acheter un, un M3000 . Les seuls reproches qui me viennent sont sa finition (notamment la version bois) et l'absence de bouton "cut off" sur le modèle que j'ai vu.

Pour le Néo d'Ata je m'y suis pencher également, car je voulais un semi auto à système inertiel (pas très courant sur les semi auto turcs) pas trop cher, et le M3000 et le Néo avaient retenu mon attention. Mais je n'ai pas pu prendre ce modèle en main et je n'en ai pour l'instant plus l'usage donc ça attendra. En photo il a l'air bien mieux finit et dispose du cut off, et il est proposé dans plusieurs versions (le culasse bronze me plait beaucoup). Reste à voir ce qu'il vaut, je n'en sais pas plus. Achat d'un fusil Pensif

_________________
La chasse est avant tout un formidable moyen de passer l'hiver, et je dirai même plus, d'attendre avec une impatience presque coupable, la fin de l'été.
TH0MA5
TH0MA5
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 29/03/2019

Achat d'un fusil Empty Re: Achat d'un fusil

Mar 24 Sep 2019 - 12:27
J'oubliais ! Pour un peu plus cher il y a également le Beretta Bellmonte qui m'avait fait de l'œil à l'époque. Et pour ce prix je ne sais pas si il y a mieux.. Ca peut valoir le coup de mettre 300€ de plus, à toi de voir Achat d'un fusil Content

_________________
La chasse est avant tout un formidable moyen de passer l'hiver, et je dirai même plus, d'attendre avec une impatience presque coupable, la fin de l'été.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum