Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Verney10

Aller en bas
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Empty Re: Démontage organes visée canon Blaser R93

Lun 1 Avr 2019 - 14:44
pousse-bois a écrit:Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Rire Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Rire


Ah Ça te fait rire. 

C'était pas le premier avril, mais en décembre dans la neige .

_________________
Blaser R93 le choix de réussir. Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 251898  Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 251898

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 20181280
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Empty Re: Démontage organes visée canon Blaser R93

Mar 2 Avr 2019 - 11:03
Blaser93 a écrit:
jl05 a écrit:La hausse  peut te gêner dans le cas de lunettes longues avec gros objectifs  ,quelques fois fois en fonction de ta morphologie et de la distance  œil/oculaire c'est juste et ensuite un cache lunette ou housse ont des difficulté a être mise en place lunette montée ,quant a la mire en cas de montage modérateur il faudra bien l' enlever  

Perso, cela me laisse de la marge, même lunette 56 mm ainsi que cache lunette



Là par contre, en cas de montage "modérateur", effectivement, pas trop le choix concernant la mire

voici les photos quand je disais en fonction de la lunette ici en l 'occurrence lunette longue+ objectif 52 Cest pas évident
swarovski 5x25-52 et ceci avec toutes mes blasers k 95 ou r 93  avec lunettes longues
quant avec mes  lunettes plus courtes et gros objectifs le cache a des difficultés quand même a passer

Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Hausse13
Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Hausse14
Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Hausse15

du coup sans la hausse  je peux utiliser le cache plastique rapidement et ou la housse néoprène sans soucis
Démontage organes visée canon Blaser R93 - Page 2 Hausse16

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum