Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Verney10

Aller en bas
ORSO DU BOUCHONNOIS
ORSO DU BOUCHONNOIS
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Date d'inscription : 16/02/2019

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 11:42
Bjr a tous ,
Une question qui me taraude....
Avec votre becassier ( 1canon rayé + 1 mobil- choke canon 60cm) allez-vous à toutes les chasses ...( hormis bécasse , canard et gros gibier )...en plaine au faisan , perdrix....???
Ou trouvez ça trop juste... Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  1938
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Re: Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 11:45
J'en ai connus qui s'en servent en plaine mais à l'arrêt du chien donc ça va bien.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ORSO DU BOUCHONNOIS
ORSO DU BOUCHONNOIS
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Date d'inscription : 16/02/2019

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Re: Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 11:48
Oui avec un bon chien chien qui tient bien l'arrêt Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Rire
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Re: Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 11:51
Pareil j'en connais qui fait becassier et plaine sur perdreaux mais son épagneul est très bien dressé et tiens parfaitement l'arrêt , ses tirs dépassent pas 20,25 m de ses dires, façon son tableau de chasse parle pour lui.
ORSO DU BOUCHONNOIS
ORSO DU BOUCHONNOIS
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Date d'inscription : 16/02/2019

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Re: Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 11:56
Oui alors moi... j'ai 2 setter...
Un qui ne bouge tellement pas que je peux sortir le saucisson pour casser la croûte...le temps qu'il se décide de faire décoller.....et l'autre .... plus jeune donc on va dire joueur Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Pensif
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt  Empty Re: Fusil becassier chasse devant soit au chien d'arrêt

Mar 19 Fév 2019 - 13:22
Slt
Sa dépend de la façon dont groupe ton canon, j'utilise mon canon de 63cm 1/4-3/4 pour le petit gibier et la traque aux chevreuils, mais il groupe comme un canon de 70cm. Par contre mon frère ne peut se servir de sont bécassier que pour des tirs très court rarement compatible avec des chasses collectives ou avec plus de 1 chien. Il a 60-70cm de diamètre de gerbe à 12m...

_________________
Niko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum