Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Verney10

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

+55
pousse-bois
Letrop
juracorse
lupara a morte scintilla
vendéen
Axel74
Procyon lotor
stephane andre
Jean-Paul13
Leroy2102
patriceDT
ludovic375
adek
lapin gourmant
Médocain
Maxou1383
Robert lingot
Marcus2
Setter50
alex57
hm
anciaux jean-claude
jeremdu38
Lescuyer
Seth49
Polsky
godo
makina88
Réré
jean-cris02
JP2
p.c44130
yaute
Zenie
orion33
gxa68
chris01
dino53
PierrotM
RobinC
ERIC29
braque vendéen
Bondika
titan16
chipeau
Adrien
symon
arc04
Ricou69
fifid
Domuz38
domdu79
stephcha
Blaser93
TJ61
59 participants
Aller en bas
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:26
Ba oui tant qu’on ne fait pas d’analyse la France est indemne de ppa...
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:27
attendons donc de trouver des sangliers morts pour faire des analyses plutôt que tout analyser....cette position française me surprend à peine et me fait encore plus craindre le pire si nous devons gérer cette situation.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:30
Ce matin, comme de coutume ces derniers jours, les cam sur cage-piège avaient été on ne peu plus calme .... Seul Gouik gouik est passé à la 4 (bien sûr, lui ayant préparé la 6 au mieux la veille, il a encore fallut qu'il me contrecarre ........... À savoir que les cages trop fréquentées par chevreuils (et avec accord responsables DEMNA), je les ai mises en position "sécurité", donc ouvertes, mais avec mécanismes déclenchement trappe bloqué !

Sur ma route pour me rendre en forêt, les véhicules en stationnement confirment bien la présence de 11 personnes à cet endroit pour les recherches cadavres... Mon copain DNF J-L en fait partie, c'est son territoire

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 148

7 cervidés se défilant en bordure prairie et 3 autres sautant les clôtures de plaine non loin de là me font comprendre le lieu des recherches

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 252

Je démarre pour récupérer maïs qu'un ouvrier Demna m'a déposé à l'endroit convenu

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 2_15

Après, je veux me rendre vers le grand parc 1ha, n'arrivant pas à admettre que plus aucun sanglier ne se présente aux objectifs.
Comme je passe à l'endroit des 3 carcasses (et de la patte) trouvées hier, et cet endroit n'ayant pas encore été désinfecté, j'arrête ma voiture et m'y rends à pied avec mon pulvérisateur

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 352

Chose faite, je coupe droit vers mon véhicule, et à 30 m du chemin .............

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 452

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 545

Appel à J-L qui me rejoint, emballage, etc, etc  .......

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 635

Il me prévient qu'il a rdv avec la protection civile pour évacuation des carcasses de hier; cela tombe bien (si je peux dire) !

Allez, étant sur place, et comme je savais qu'un endroit prioritaire devait être inspecté en dernier recours à 300m de là, (je n'y était pas encore allé jusque maintenant, ne voulant pas y déranger d'éventuels suidés susceptibles de se rendre au parc-piège de 1ha non loin)

Le voilà cet endroit planté de mélèzes :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 730

Je décide de prendre 6 lignes par 6 lignes au lieu de errer en vain dedans; 5 min me suffisent

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 829

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 928

Balises, coordonnées et appel tél ...

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1027

Quelques lignes plus loin, ô rage ô désespoir ................

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1127

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1226

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1319

Je suis informé par J-L du DNF que le protection civile va arriver d'ici peu; en attendant, il me reste quelques ares d'une plantation de hêtres toute proche :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1416

Et là, de nouveau ....

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 14_10

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1515

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1616

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1714

Un "selfies" traduira, je pense, mon désarroi à ce moment .....

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1811





_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:39
La protection civile arrive; avec leur accord, je prends quelques clichés de leurs démarches :

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1911

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 2010

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190223

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190224

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190222

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190226

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190225

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190227

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190228

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190229

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190230

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:46
Allez, la voiture rejointe, un petit café en solitaire avant de me rendre prospecter autour du 2ème parc de 1ha où là aussi cela paraît suspect ...

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190231

Et sur place, les images suffisent à elles mêmes ...

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190232

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190233

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190234

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190235

Tous les 5 morts à moins de 30 m du parc dans lequel je tentais de les faire rentrer ... Vous voyez le treillis et les piquets en arrière plan

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 20190236

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:54
Désolé, je file en rdv chez le président Conseil Cynégétique .... Nouvelle demande de mandat de destruction en cours !

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:54
Respect à tous les agents de la protection civile qui récoltent et qui ont ramassé littéralement à la pelle des cadavres en état de décomposition plus qu'avancé, dans des endroits impénétrables et porter sur des centaines de mètres le "bac à viande".

Stéphane
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 20:56
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Snif Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Snif  Quelle tristesse
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 21:00
Il faudrait faire un press-book de toutes les photos de cet horrible drame et les envoyer en recommandé à chaque président de fédération…..qu'ils ne disent pas après qu'ils ne voyaient pas l'ampleur de la catastrophe….
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 21:31
Je doute que beaucoup , ici ,dans la région, prennent la vraie mesure de ce qui risque nous arriver , et plus vite que que certains ne le disent.
Merci amis belges pour les informations et aussi pour ces photos catastrophiques mais tellement parlantes.
Bon courage à vous.
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 21:45
Merci pour ces partages, qui m'inquiètent de plus en plus et me serre le cœur et les tripes en imaginant pareil situation chez moi et en voyant ces tristes images.

Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus en France. Dès que j'en parle avec des chasseurs locaux chez moi on me répond "pas au courant" ou "entendu parle". 

Si ça arrive chez nous, ce sera une catastrophe et un désastre au niveau de la gestion. Nos federations et services nationaux n'arrivent déjà pas à gérer des problèmes simples, la ce sera autre chose et je pense qu'il y aura peu de "Blaser" par chez nous... 

Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire en amont pour éviter que ça arrive, à part croiser les doigts et prier...
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 22:06
Quelle desolation!
Nos instances nationales devraient visionner ces photos deprimantes, mettre des moyens muscles
Didier tu en vois quelques uns de vivants dans ta zone?
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 22:18
J'ai une question, peut être idiote, au vue de tes photos les animaux semblent mourir à l'extérieur des remises, en zone plutôt claires. Pourquoi ? 
La mort est soudaine ? De nuit, lorsqu'ils sont en balade ? 
Vous avez plus de mal à trouver les animaux dans les épais ? 
Les animaux malades et fiévreux ne se baugent pas ou moins ?
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 22:37
gxa68 a écrit:Il faudrait faire un press-book de toutes les photos de cet horrible drame et les envoyer en recommandé à chaque président de fédération…..qu'ils ne disent pas après qu'ils ne voyaient pas l'ampleur de la catastrophe….

N'hésitez pas Gérard, il faudrait leur faire parvenir le lien du sujet de PLC !!!
Bon, on en a discuté un peu avec mon frangin "@Domuz38", on va tenter quelque chose, que tous se rendent compte ...

orion33 a écrit:Je doute que beaucoup , ici  ,dans la région,  prennent la vraie mesure de ce qui risque nous arriver , et plus vite que que certains ne le disent.
Merci amis belges pour les informations et aussi pour ces photos catastrophiques  mais tellement parlantes.
Bon courage à vous.

Merci, qui plus est, vous vous doutez tous que ce n'est pas dans un but "de se la péter" d'insérer tout cela, mais bien dans un but de sensibilisation !

Bondika a écrit:Merci pour ces partages, qui m'inquiètent de plus en plus et me serre le cœur et les tripes en imaginant pareil situation chez moi et en voyant ces tristes images.

Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus en France. Dès que j'en parle avec des chasseurs locaux chez moi on me répond "pas au courant" ou "entendu parle". 

Si ça arrive chez nous, ce sera une catastrophe et un désastre au niveau de la gestion. Nos federations et services nationaux n'arrivent déjà pas à gérer des problèmes simples, la ce sera autre chose et je pense qu'il y aura peu de "Blaser" par chez nous... 

Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire en amont pour éviter que ça arrive, à part croiser les doigts et prier...

Ah, je t'assure que pour serrer les tripes, cela les serre ......

domdu79 a écrit:Quelle desolation!
Nos instances nationales devraient visionner ces photos deprimantes, mettre des moyens muscles
Didier tu en vois quelques uns de vivants dans ta zone?

Dans la Zone infectée, quasi aucun, ni via caméras, ni traces sur neige; ai aperçu une compagnie fin a-m dans une zone de bordure des massifs boisés, zone pour laquelle je viens de me rendre chez le président C.C. de Gaume ...

Bondika a écrit:J'ai une question, peut être idiote, au vue de tes photos les animaux semblent mourir à l'extérieur des remises, en zone plutôt claires. Pourquoi ? 
La mort est soudaine ? De nuit, lorsqu'ils sont en balade ? 
Vous avez plus de mal à trouver les animaux dans les épais ? 
Les animaux malades et fiévreux ne se baugent pas ou moins ?

On les trouve dans tous les cas : Couchés à la bauge, mort en ruisseau, morts en milieux épais, morts couché en pleine futaie claire, morts à 2 m de chemin lors de leurs déplacements .....
Cela semble violent de chez violent ce fléau !!!

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 22:58
Merci pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait, la mort semble rapide et violente...
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mar 5 Fév 2019 - 23:11
Et encore le milieu est plutôt accessible (apparemment).
Imaginez ce virus en milieu montagneux ou en pleine garrigue, comment placer les clôtures, comment récupérer les cadavres pour limiter la propagation...?
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 6:53
Zenie a écrit:Et encore le milieu est plutôt accessible (apparemment).
Imaginez ce virus en milieu montagneux ou en pleine garrigue, comment placer les clôtures, comment  récupérer les cadavres pour limiter la propagation...?

Effectivement, milieu accessible, si ce n'est la ronce couvrant pas mal certains territoires (ce n'était pas le cas hier pour ma part, accordant la priorité "recherche individuelle" aux abords de mes deux grands parcs pièges...)...

Je n'ose imaginer ce qu'il en serait dans certains biotopes !!!

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 7:05
stephcha a écrit: analysés, uniquement si on trouve des cadavres  Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 600957  Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 600957  Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 600957
https://www.tvlux.be/video/info/peste-porcine-africaine-battue-de-destruction-samedi-avec-les-chasseurs-belges_30987.html#

Voilà, vous connaissez maintenant également Jean-François Maire ( "secrétaire/trésorier" du C.C. de Gaume et non "président" comme stipulé dans la vidéo), compagnon cynégétique de la région très très sympathique !

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 7:06
Ce Mercredi, 40 militaires devraient nous apporter leur soutien dans la recherche de cadavres sangliers dans la ZI ...

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 7:14
symon a écrit:Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Snif Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Snif  Quelle tristesse

Rien que de revoir les clichés pris hier et postés sur le sujet, j'en attrape de nouveau les larmes aux yeux, c'est te dire ....
Déjà que la nuit n'a pas été très bonne ....

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 7:53
Oui, une désolation tes photos Didier ... ça fout en vrac bordel

Si quelqu'un viens à me dire que la PPA est une absurdité et que nous en sommes à l'abri, crois moi sur parole que ton post et tes photos seront de loin le moyen le plus "pédagogique", si j'ose dire, de prise de conscience.

Encore, et une fois de plus, merci a vous tous

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 8:05

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 8:51
Pour info : http://www.revesdechasse.com/video/grande-battue-administrative-a-breux-jy-etais?fbclid=IwAR3igyLyD6y5h5LOqiFPJi2sVFrVGyEbc5Te75SrHnpb30R0RDjpL8N8mSs
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 11:09
En pause café et cigarette au bois, je découvre . . 
Et dire qu'un de ses associés sur son site you tube en direct, par deux fois je lui ai demandé de prendre contact avec moi au sujet ppa . . . 
Même pas répondu à ma demande ni évoqué la ppa lors de son direct ! 
Par contre ,armes . . . . . . 
Étant abonné à sa chaîne aussi, je m'en viens vers lui de retour à la maison

_________________
Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 1325
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Peste porcine : On est en plein dedans !!! (Partie 2)

Mer 6 Fév 2019 - 11:47
J'ai fait un mail à la fédé 33..Que chacun fasse pareil dans son département  et qu'il le signale, pour que ça ne fasse pas une doublette….
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum