Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rail point Rouge Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rail point Rouge Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rail point Rouge Verney10

Aller en bas
Leeroy Dominique
Leeroy Dominique
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/02/2019

Rail point Rouge Empty Rail point Rouge

Lun 4 Fév 2019 - 18:03
Bonjour,
Je souhaiterais installé un point rouge sur ma carabine CZ 550 FS calibre 7x64 Quel type de rail pour installé un point rouge Holographique ? et quel type de point rouge de bonne qualité - ou sans souci - marque - pour un prix raisonnable et fiable Merci de vos réponses et éclaircissement, car a en parler avec de nombreux chasseurs, le sujet ne semble pas évident. Cordialement
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Rail point Rouge Empty Re: Rail point Rouge

Lun 4 Fév 2019 - 18:56
Bonsoir monsieur, oui vous pouvez sans soucis faire monter un point rouge type Burris, docter ou autre sur votre arme mais le montage de votre point rouge dépendra de l’interface de fixation qui l'équipe... Les modèle que je vous est cités étant à embase spécifique... Et de mémoire sur une CZ 550 le rail fait 16 mm non ?

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Rail point Rouge Empty Re: Rail point Rouge

Lun 4 Fév 2019 - 19:17
Attention, il est spécifié "holographique", si c'est effectivement le cas les deux points rouges cités n'en sont pas ! Ce sont des panoramiques, mais pas des holographiques !  Il faudra alors choisir dans du Bushnell (holosight) ou de l'Eotech (M512) par exemple. Ces appareils sont étudiés pour être montés sur du rail Weaver ou Picatinny (~21mm).

Pour information, je joins en fichier attaché un document sur les différents types de point rouge.

Amicalement, JP2.
Fichiers joints
Rail point Rouge Attachment
Les 3 technologies utilisées pour les points rouges.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(60 Ko) Téléchargé 6 fois

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum