Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

prochain fusil  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

prochain fusil  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prochain fusil  - Page 2 Verney10

prochain fusil

+7
ERIC29
TRIMOULET
stephane andre
vendéen
titan16
Nemrod 2A
oggy283
11 participants
Aller en bas
oggy283
oggy283
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : france (pas de calais )
Date d'inscription : 28/12/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Dim 6 Jan 2019 - 23:50
Bonsoir merci pour toute cette lecture.
J'ai fais quelques recherches et je suis tomber sur une arme qui m'a particulièrement plus breda Chiron, je sais qu'il n'était pas dans mes premiers
choix mais j'avoue avoir flashé dessus 12/76 par contre 71 cm choke inter inertiel synthétique noir mais vous connaissez cette mécanique ?
Sinon se sera plutôt le xlr que le l4s que je trouve bien mieux fini et le a300 je trouve est vachement moins bien fini que mes vieux beretta
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Lun 7 Jan 2019 - 8:33
Bonjour ,
Breda c une marque qui utilise tous les codes de Benelli et, est produit dans les usines Benelli , le xanthos est magnifique ! Le xlr très bien , mais de tout ça tu montes en gamme ,tu le retrouveras dans le temps !
Si tu n'es pas contre les synthétiques , le montefeltro synthétique noir choke crio 7cm ,un peu plus de 1200 je crois .
Pour Breda très bon , par contre pièce sav assez lent ,dixit mon armurier , et moi perso me suis rabattu sur un Benelli .
oggy283
oggy283
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : france (pas de calais )
Date d'inscription : 28/12/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Lun 7 Jan 2019 - 10:05
Oui il m'a montré le montefeltro mais 1290 la c est trop. Le xlr est à 990 occasion mais c est une arme vendu le mois dernier pour un ancien qui n'a pas réussi avec un semi auto donc il lui a ramené
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Lun 7 Jan 2019 - 10:49
Alors , si tu es sur du coup ,fonce! Belle affaire
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Lun 7 Jan 2019 - 11:49
Assure toi que la garantie puisse être à ton nom ,"les écrits restent, les paroles s'envolent !"
oggy283
oggy283
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : france (pas de calais )
Date d'inscription : 28/12/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Mar 8 Jan 2019 - 0:12
bonsoir la garantie du fabarm est de 5 ans (le client n'a pas pris celle de 150 ans )
pierre77
pierre77
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : seine et Marne
Date d'inscription : 21/01/2015

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Mar 8 Jan 2019 - 9:45
Je confirme ce qu'écrit TRIMOULET concernant Beretta et ses sous marques .J' ai eu l'occasion de m'en rendre compte à l'armurerie il y a 3 semaines .Je venais pour changer le guidon de mon Beretta ( sylver pigeon 18 ans d'age sans problème)Je vois un superposé démonté sur le comptoir et au premier coup d'œil:je dis c'est un Beretta et bien non c'était un ATA arms . Donc je sors mon fusil de sa boite de transport et superpose sur le comptoir les éléments correspondants des 2 armes .L'un n'est que la copie on ne peu plus exacte de l'autre.Qui fabrique chez qui ??.?.? J'ai ma réponse .
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Mar 8 Jan 2019 - 13:15
Bonjour ,Oggy le xlr version synthétique c à peu près 1500 et plus en bois , renseigne toi sur canon et choke fabarm ! Pour moi tu peux y aller si le fusil te tombe bien !!!!!
Pierre77 ! Suit obligé de rectifier ;
Trimoulet parlait surtout du bellmonte et passion qui sont tous deux fusil inertie entrée de gamme dans le groupe beretta et pour diminuer les coûts ils en font aux pièces communes ça donne une usine à gaz pour ces modèles à bas coûts et on achète juste une marque pour le coup on se fait pigeonner !
Quand a ata arms c une des plus anciennes marque turc qui travaille main dans la main avec beretta qui leur ont accordé le brevet des beretta superposés 686 , etc ..... des années 90 .
De la à dire qu'il ont la même qualité ! Je ne franchirai pas le pas .
Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

prochain fusil  - Page 2 Empty Re: prochain fusil

Mar 8 Jan 2019 - 13:27
oggy283 a écrit:bonsoir la garantie du fabarm est de 5 ans (le client n'a pas pris celle de 150 ans )


Est ce que la garantie chez fabarm se transmet de client en client ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum