Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

même les sangliers ont leur gilet jaune Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

même les sangliers ont leur gilet jaune Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
même les sangliers ont leur gilet jaune Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty même les sangliers ont leur gilet jaune

Jeu 6 Déc 2018 - 19:22
même les sangliers ont leur gilet jaune Sangli10
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Jeu 6 Déc 2018 - 19:34
un peu rigolo mais point de vue respect de l'animal.........
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Jeu 6 Déc 2018 - 19:38
C'est pas des chasseurs qui ont fait cela!!!mais tout simplement une automobiliste qui a butté un sanglier à coté d'un radar, ils sont pas à court d'imagination, les gilets jaunes!!!
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Jeu 6 Déc 2018 - 19:58
même les sangliers ont leur gilet jaune 813500 même les sangliers ont leur gilet jaune 813500 même les sangliers ont leur gilet jaune 813500

_________________
STEVE thumright
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Ven 7 Déc 2018 - 17:16
Dahu05 a écrit:même les sangliers ont leur gilet jaune Sangli10

petit-père a écrit:un peu rigolo mais point de vue respect de l'animal.........

Dahu05 a écrit:C'est pas des chasseurs qui ont fait cela!!!mais tout simplement une automobiliste qui a butté un sanglier à coté d'un radar, ils sont pas à court d'imagination, les gilets jaunes!!!


Punaise !!!

Emballer un radar de la sorte, aucun respect du travail bien fait.
IL FAUT DU SAC PLASTIQUE ET DU SCOTCH NOIR !!!

même les sangliers ont leur gilet jaune 0 même les sangliers ont leur gilet jaune 0



même les sangliers ont leur gilet jaune Chercher
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Ven 7 Déc 2018 - 17:23
J'aurais du photographier celui qui a été plié au tractopelle à coté de chez moi. En trois semaines, avant remise en état, il a flashé 257 escargots, 92 limaces et 19 hérissons. même les sangliers ont leur gilet jaune Rire
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Mer 12 Déc 2018 - 14:08
j'ai vu ce genre de situation chez culombu2A lors de mes vacances , mais c'était juste une peau empalée sur un panneau criblé même les sangliers ont leur gilet jaune Rire même les sangliers ont leur gilet jaune Rire ça met dans l'ambiance même les sangliers ont leur gilet jaune Pensif
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Mer 12 Déc 2018 - 19:26
culombu2A a écrit:J'aurais du photographier celui qui a été plié au tractopelle à coté de chez moi. En trois semaines, avant remise en état, il a flashé 257 escargots, 92 limaces et 19 hérissons. même les sangliers ont leur gilet jaune Rire

Bonsoir,
dis-donc Culombu, ils vont vite les gastéropodes chez toi... et les hérissons aussi ! Tu serais pas un peu du Midi par hasard ??? lol!
Amicalement,
JR

_________________
même les sangliers ont leur gilet jaune Banniy10
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Mer 12 Déc 2018 - 20:17
Les gilets jaunes, il en faut pour tout le monde. lol!


même les sangliers ont leur gilet jaune 15425610



même les sangliers ont leur gilet jaune Chercher
avatar
Invité
Invité

même les sangliers ont leur gilet jaune Empty Re: même les sangliers ont leur gilet jaune

Jeu 13 Déc 2018 - 7:27
Médocain a écrit:
culombu2A a écrit:J'aurais du photographier celui qui a été plié au tractopelle à coté de chez moi. En trois semaines, avant remise en état, il a flashé 257 escargots, 92 limaces et 19 hérissons. même les sangliers ont leur gilet jaune Rire

Bonsoir,
dis-donc Culombu, ils vont vite les gastéropodes chez toi... et les hérissons aussi ! Tu serais pas un peu du Midi par hasard ??? lol!
Amicalement,
JR


Si jamais je fais lire ton message à mes amis escargots et hérissons, ils vont baver sur ton compte et se mettre en boule contre toi! même les sangliers ont leur gilet jaune Arf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum