Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

sertissage demi rond - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

sertissage demi rond - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sertissage demi rond - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

sertissage demi rond - Page 2 Empty Re: sertissage demi rond

Mar 16 Juil 2019 - 16:50
http://www.omv.it/rifilatore-bossoli-omv/

Utilisable à la perceuse ou manuellement.
C'est vrai que pour ceux qui doivent recouper beaucoup de douilles c'est un outil intéressant et encore abordable financièrement... sertissage demi rond - Page 2 Content

Bien que je sertisse beaucoup en étoile + lissage à la bobine , j'ai bien envie de m'en procurer un assez prochainement.

l'avantage du sertissage étoile c'est qu'on peut presqu' indéfiniment réutiliser les douilles tant qu'elles restent en bon état et repasser à chaque fois dans les mêmes plis
ALPINHUNT
ALPINHUNT
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/09/2014

sertissage demi rond - Page 2 Empty Re: sertissage demi rond

Jeu 25 Juil 2019 - 14:54
Bonjour,
Voici coupe douille chez GAEP, outil livré avec poignée pour usage à la main, et vis universelle pour montage sur perceuse à colonne:Coupe douille GAEP
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

sertissage demi rond - Page 2 Empty Re: sertissage demi rond

Ven 26 Juil 2019 - 16:57
ALPINHUNT a écrit:Bonjour,
Voici coupe douille chez GAEP, outil livré avec poignée pour usage à la main, et vis universelle pour montage sur perceuse à colonne:Coupe douille GAEP

Bonjour Alpinhunt,

Le principe est le même que celui de Ricaricamunizioni, mais la protection de la lame évite les coupures, je me suis fait mordre une fois ou deux par l'autre outil. sertissage demi rond - Page 2 Snif
Le Ricarica a l'avantage de proposer deux calibres avec un outil et on peut l'adapter à d'autres calibres en bricolant un peu, et il peut se réaffûter, le Gaep fait tout les diamètres en toute sécurité, la lame peut être changée, par contre si vous rechargez les 8 calibres indiqués, ce qui est mon cas, l'investissement devient plus sensible.

Les deux sont de bons outils  facilement réglables, permettant de travailler vite et de façon très précise.

A+.

JF.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum