Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Identification carabine winchester  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Identification carabine winchester  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Identification carabine winchester  Verney10

Aller en bas
nicolas89
nicolas89
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/04/2018

Identification carabine winchester  Empty Identification carabine winchester

Sam 14 Juil 2018 - 7:51
Identification carabine winchester  20170810
Identification carabine winchester  20170811
Identification carabine winchester  20170812

Bonjour
Depuis quelque année déjà un ami m'a donné cette arme modèle 94 calibre 30-30 win
Et pour être honnête je ne m'en suis jamais servie sauf bien-sûr pour esseiller
Ma question aujourd'hui et de savoir si ces un modèle rare ou qui a de la valeur et savoir à combien puis-je la vendre
Merci
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Sam 14 Juil 2018 - 20:47
Si c'est un ami qui te l'a offerte, tu la gardes.
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Sam 14 Juil 2018 - 21:06
+ 100
nicolas89
nicolas89
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/04/2018

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Sam 14 Juil 2018 - 21:36
Je suis bien d'accords
J'ai tout d'abords voulu lui rendre et il ne souhaite pas la récupérer car il n'a plus le droit de posséder d'arme
Je lui ai dit que je n'ai plus de place de mon coffre fort et donc je devais m'en séparer
Il m'a dit de la vendre et que je l'invite au restaurant une foie vendu
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Sam 14 Juil 2018 - 22:32
Achètes un deuxième coffre. On ne vend pas un cadeau.
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 20:05
La ligne est superbe. La crosse permet de tirer au galop ! (attention à la limite des 80km/h dans la pampa...)

C'est du "C" fo vendre à travers un "courtier" ou un armurier ...
nicolas89
nicolas89
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/04/2018

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 20:25
Oui ces une très belle arme
J'aime beaucoup la finition jaspé
Malheureusement je suis un fan de blaser et j'ai dans le projet de m'en prendre une nouvelle
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:16
Attention ! Ta 94 va valoir 1200€ et ta première BLASER d'occasion sera la double.
Ta 94 ne sert à rien, un BLASER permet de chasser.

J'ai connu la collection de ce qui ne sert à rien, maintenant je n'ai plus rien que deux BLASER... pour la chasse une BBF 97 mixte en 7x65R et 12 et ma R8 avec deux tubes : 7x64 et un 9,3x62. Et RIEN ne me manque. (J'ai tout eu et tout tiré !).
Pour le petit gibier j'ai toujours un B25 en 12 (donné à mon petit fils pour sa mention au BAC il y a 5 ou 6 ans) et un PEDERSOLI en 20. Je n'ai besoin de rien d'autre, enfin si ! : continuer en bonne santé (enfin presque !)

avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:23


Et au final en très bonne santé avec juste une canne à mouche, une carabine et un fusil dans une cellule monacale. Identification carabine winchester  Content
nicolas89
nicolas89
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : 94600
Date d'inscription : 12/04/2018

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:24
Ces tout de même une jolie collection
Et oui garde une.bonne santé ces le plus important
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:25
Et un bon infirmier Identification carabine winchester  Pensif Identification carabine winchester  Siffle Identification carabine winchester  Wink
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:28
Une carabine qui fait la 1/2 minute à 100m permet de s'amuser au tir, le reste permet de chasser. Je ne taquine pas le poisson sauf à la traine et à la mitraillette... Pardon 1928 Identification carabine winchester  Woo Identification carabine winchester  Rire
avatar
Invité
Invité

Identification carabine winchester  Empty Re: Identification carabine winchester

Dim 15 Juil 2018 - 21:56
Identification carabine winchester  Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum