Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

unique v49 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

unique v49 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
unique v49 Verney10

Aller en bas
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

unique v49 Empty unique v49

Ven 22 Juin 2018 - 13:26
Bonjour à tous.

J'ai en ma possession depuis plusieurs année une 22lr semi-auto Manufacture d'Armes des Pyrénées (Unique) modèle v49.

Je ne me sers jamais de cette arme et une connaissance souhaiterai me l'acheter. J'ai donc vadrouillé sur internet mais je ne trouve que peu de références et niveau prix il y a de tout.

Elle est en bon état général avec simplement la visée au bout du canon qui est cassée et des traces d'usage.

Auriez-vous une idée du prix que je pourrais lui vendre? Ou encore dernière question, vu la rareté du modèle devrais-je la garder encore quelques décennies?

Merci d'avance de vos éclairages.

Charles

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
Tigrinu
Tigrinu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : CORTE
Date d'inscription : 12/03/2018

unique v49 Empty Re: unique v49

Ven 22 Juin 2018 - 16:50
Bonjour Charles,avant tout ton arme est classée en catégorie B donc soumise à autorisation préfectorale. Cela veut dire déclaration de l’arme en préfecture,licence FFT et demande préalable de feuille verte en détention après six mois de présence au club de tir. Tout cela a un coût. Pour le prix les conseilleurs ne sont pas les payeurs aussi je me tairais.
avatar
Invité
Invité

unique v49 Empty Re: unique v49

Dim 24 Juin 2018 - 11:10
quand on a du B pas déclaré on prend le maquis... ou on précise bien à son meilleur ami la sorte d'orange préférée.
Avoir du B pour une .22 c'est un peu c... !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum