Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Empty Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie

Jeu 31 Mai 2018 - 8:38
https://www.youtube.com/watch?v=cpCUvKDw60E
Maxou1383
Maxou1383
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Le Nord du Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Empty Re: Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie

Jeu 31 Mai 2018 - 14:24
Belle chanson, très appropriée à notre aire moderne. Généralement les coqs sont des sources de dispute entre voisins... Mais s'il y a un agriculteur avec des nouveaux venus l'agriculteur a priorité!
Pour la petite histoire, j'ai un voisin (500m environ) qui a un poulailler avec des coqs et ça dérange fortement mon épouse... Mais ce ne sont pas des éleveurs ni des agriculteurs, ce sont des bobos Parisiens écolos en mal de nature et de retour aux sources... heureusement ce sont des poules naines et les coqs sont moins puissants!
alex.v.r
alex.v.r
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/03/2015

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Empty Re: Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie

Jeu 31 Mai 2018 - 22:06
Je ne connaissais pas mais elle est magnifique et malheureusement tellement d'actualité...
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie Empty Re: Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie

Ven 1 Juin 2018 - 11:00
très belle chanson j'en ai les larmes au yeux Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie 1938
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum