Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Verney10

Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 8:28
Bonjour@tous.

Voici un kit facile à monter sois même pour les personnes (à partir d'un certain âge) qui ont des difficultés à aligner la hausse, la dérive et la cible, il s'adapte sur les fusils et carabines.



http://www.tonisystem.it/EN/
Pour le kit voir TONI SYSTEM rib.

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 12:36
Je trouve que cela ne changera rien , la hausse et la visée ont juste été mise en place sur une sorte de bande ventilée donc seulement relevées .
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 13:56
Tu te trompes petit-père, la hausse est bel et bien avancée, auparavant elle était au niveau de l'insert orange de la longuesse, après, au bout de celle-ci. Cette pièce permet de ne pas devoir forer deux trous sur le canon pour le fixer.

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 14:10
Il faut quand-même aligner la hausse et la dérive je ne vois pas ce que cela change , si j'essayai peut-être que cela serai plus évident mais là je pige pas .
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 14:35
Avec l'âge, voir la hausse, le guidon et la cible (3 éléments) devient plus difficile, en rapprochant la hausse et le guidon on facilite la mise au point. Avec l'âge, soit, on voit la cible mais pas la hausse et le guidon ou on voit la hausse et le guidon mais pas la cible.

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 14:51
C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 15:13
petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

Tant que tu entends, c'est que tu n'est pas encore trop vieux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Siffle
Un autre signe de la vieillesse, c'est lorsque tu fais pipi plus haut, d'abord c'est sur tes souliers, ensuite, c'est sur tes genoux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 15:22
stephcha a écrit:
petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

Tant que tu entends, c'est que tu n'est pas encore trop vieux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Siffle
Un autre signe de la vieillesse, c'est lorsque tu fais pipi plus haut, d'abord c'est sur tes souliers, ensuite, c'est sur tes genoux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire  

Stéphane
Dis moi Stéphane, avec une attestation sur l'honneur stipulant que je pisse sur mes chaussures, la sécu et la mutuelle remboursent à quelle hauteur ce dispositif optique? lol!  Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Sort
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 15:39
On dirait un balai d'essuie-glace collé Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Sort
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 15:49
stephcha a écrit:
petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

Tant que tu entends, c'est que tu n'est pas encore trop vieux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Siffle
Un autre signe de la vieillesse, c'est lorsque tu fais pipi plus haut, d'abord c'est sur tes souliers, ensuite, c'est sur tes genoux. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire  

Stéphane

Rigole , dans un mois je prends une bougie de plus sur le gâteau , oh mais qu'est ce que je vois !!!! on aura le même age !!! dit moi c'est à partir de 45 ans qu'on commence à faire pipi sur nos souliers ? Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 17:41
culombu2A a écrit:
Dis moi Stéphane, avec une attestation sur l'honneur stipulant que je pisse sur mes chaussures, la sécu et la mutuelle remboursent à quelle hauteur ce dispositif optique? lol! Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Sort

Pour la Corse, une simple déclaration sur l'honneur de ton bélier suffit pour retoucher 100%. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

petit-père a écrit:
Rigole , dans un mois je prends une bougie de plus sur le gâteau , oh mais qu'est ce que je vois !!!! on aura le même age !!! dit moi c'est à partir de 45 ans qu'on commence à faire pipi sur nos souliers ? Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire

A 45 ans, tu oublies de la sortir, mais ça tient chaud en hiver. Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Siffle

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Empty Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.

Mar 6 Mar 2018 - 18:04
Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM. Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum