Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

matériel GAEP - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

matériel GAEP - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
matériel GAEP - Page 2 Verney10

Aller en bas
calimero40
calimero40
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 40180 riviere-saas et gourby
Date d'inscription : 20/09/2018

matériel GAEP - Page 2 Empty Re: matériel GAEP

Ven 21 Sep 2018 - 10:25
bonjour,

ça y est, avec l’aide de mon père je me suis fait plaisir  , j’ai commandé et reçu ma sertisseuse et recalibreuse GAEP, en calibre 12 et en 36/410. J’ai pris la belle Vs2000. Oui je me suis gâté   matériel GAEP - Page 2 Hi

au total:
VS 2000 4 PLUS COMPLETE CAL.12 LISSOIR EN ACIER, CONIATORE EN ACIER, RIBASSATORE EN ACIER ET INCISORE EN 6 PLIS
RECALIBRATEUR EN ACIER CAL.12 ET CAL.36/410
en 36/410: LISSOIR EN ACIER, CONIATORE EN ACIER, RIBASSATORE EN ACIER ET INCISORE EN 6 PLIS..CAL.36/410
no.1 elargisseur en acier Universelle
no.1 Evaseur en acier Universelle

Pour le prix obtenu, je peux vous répondre par MP, mais ç'a été une longue et bonne négociation... avec une bonne remise sur le tout.

mon objectif 1ére recycler mes anciennes cartouches ( et celles de mon père) que je garde depuis 3 ans, d’où le recalibreur. Passer en recharge de substitution ( vu la chasse dans les Barthes de l’Adour) pour le calibre 12 et recharger les chères cartouches 36/410…
maintenant il n’y a plus qu’à reprendre les diverses recettes que j’avais trouvé il y a 3 ans ( d'ailleurs je vois avec grand plaisir qu'il y a un résumé sur les recettes qui a été fait, super idée les gars  matériel GAEP - Page 2 1938 ) et de m’y mettre avec un de mes fils ( celui de 7 ans) qui veut aider papa   matériel GAEP - Page 2 35149 , genre enlevé les anciennes amorces, donner les cartouches etc...

Vive le plaisir de tirer ses cartouches maisons   matériel GAEP - Page 2 35149

Je vous ferais un retour de mes recharges, mais là je commence la saison en terminant d’abord mon stock de cartouches achetées il y a 2 ans…

Pour ceux qui sont dans les landes ou aux alentours, je peux prêter mes machines. Il ne me reste plus qu’à acheter la balance de précision pour valider le réglage des doseurs de plomb et poudre.
ALPINHUNT
ALPINHUNT
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/09/2014

matériel GAEP - Page 2 Empty Re: matériel GAEP

Sam 9 Mar 2019 - 13:41
Bonjour à tous,
Je vous informe que les sertisseuses GAEP et tous les outils GAEP pour la fabrication de vos cartouches sont disponible sur le site www.gaep.fr qui est devenu maintenant un site marchand.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum