Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

optics KITE  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

optics KITE  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
optics KITE  Verney10

Aller en bas
daviddu83
daviddu83
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/12/2017

optics KITE  Empty optics KITE

Sam 16 Déc 2017 - 23:24
salut optics KITE  Content
besoin de conseil optics KITE  Hi
je viens d'acheter une MARAL, et la maison browning travaille avec les optics KITE
Pour faire un jolie ensemble je me travaille esprit si cette optics serait bien:
https://www.kiteoptics.com/fr/chasse/produit/4/ksp-hd2-1-6x24/

-Mon utilisation sera pour la battue et l'approche occasionnel

mon armurier me la propose a 999E
et sur armurerie-francaise il y a une promo a 849E

que vous me conseiller vous ?
-déjà cette optics ou un autre model similaire a moindre coup aussi voir mieux
-si oui cette optics , sachant que j'ai pris la carabine chez lui de prend optics chez lui ou ailleurs ( vos retour expérience )
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11257
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

optics KITE  Empty Re: optics KITE

Dim 17 Déc 2017 - 13:57
Bonjour,
Kite est une très bonne marque de jumelles avec un super service après-vente; je suppose qu'il doit en être de même avec leurs lunettes de tir.(c'est de la fabrication japonaise et tout le monde sait qu'ils sont bons en optiques, juste après les indétrônables Zeiss, Swaro, Leica, etc...).
L'avantage de la prendre chez ton armurier, c'est qu'il va te la monter proprement et te la régler comme il faut si il travaille bien. ( et si tu ne te sens pas capable d'un tel montage par toi-même).
De plus tu bénéficieras de son service après-vente en cas de problèmes.
Il te restera juste à tirer une ou deux balles pour confirmer le bon réglage à ton oeil.

Tu pourrais aussi éventuellement lui signaler la promo chez le concurrent et il s'alignera peut-être sur ce prix aussi.
daviddu83
daviddu83
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/12/2017

optics KITE  Empty Re: optics KITE

Dim 17 Déc 2017 - 14:10
horace2002 a écrit:Bonjour,
Kite est une bonne marque de jumelles avec un super service après-vente; je suppose qu'il doit en être de même avec leurs lunettes de tir.
L'avantage de la prendre chez ton armurier, c'est qu'il va te la monter proprement et te la régler comme il faut si il travaille bien. ( et si tu ne te sens pas capable d'un tel montage par toi-même).
De plus tu bénéficieras de son service après-vente en cas de problèmes.
Il te restera juste à tirer une ou deux balles pour confirmer le bon réglage à ton oeil.

Tu pourrais aussi éventuellement lui signaler la promo chez le concurrent et il s'alignera peut-être sur ce prix aussi.

Tu as raison tu confirmes ce qu'il m'a dit
Il me monte la lunette et me la règle sur un stand de tir de 100M thumleft  
de plus il connais super bien le responsable du stand , et me dis tu lui téléphone tu vera ses une personne passionner et très gentil tu te présente en disent que tu viens d'acheter cette carabine chez nous ( armurier ) et il te laissera venir une journée en semaine tester sur le 100 mètre bounce
avatar
Invité
Invité

optics KITE  Empty Re: optics KITE

Dim 17 Déc 2017 - 18:32
daviddu83 a écrit:
horace2002 a écrit:Bonjour,
Kite est une bonne marque de jumelles avec un super service après-vente; je suppose qu'il doit en être de même avec leurs lunettes de tir.
L'avantage de la prendre chez ton armurier, c'est qu'il va te la monter proprement et te la régler comme il faut si il travaille bien. ( et si tu ne te sens pas capable d'un tel montage par toi-même).
De plus tu bénéficieras de son service après-vente en cas de problèmes.
Il te restera juste à tirer une ou deux balles pour confirmer le bon réglage à ton oeil.

Tu pourrais aussi éventuellement lui signaler la promo chez le concurrent et il s'alignera peut-être sur ce prix aussi.

Tu as raison tu confirmes ce qu'il m'a dit
Il me monte la lunette et me la règle sur un stand de tir de 100M thumleft  
de plus il connais super bien le responsable du stand , et me dis tu lui téléphone tu vera ses une personne passionner et très gentil tu te présente en disent que tu viens d'acheter cette carabine chez nous ( armurier ) et il te laissera venir une journée en semaine tester sur le 100 mètre bounce
Il monte la lunette, la règle et t'offre la possibilité d'un test .. pas d'hésitation, c'est un bon armurier.
Et, comme dit plus, haut, il t'assurera surement un bon SAV.
daviddu83
daviddu83
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/12/2017

optics KITE  Empty Re: optics KITE

Dim 17 Déc 2017 - 21:42
optics KITE  Content merci a vous de me rassurer de mon premier montage optics KITE  Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum