Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
agrume38
Sanglier
Sanglier

Avis!

le Ven 15 Sep 2017 - 19:35
Pouvez vous me donner votre avis sur les colliers de reperage car j'envisage de m equiper (une centrale et 2 voir 3 colliers)
Merci de vos avis car il y en a tellement
Si même vous avez des connaissance qui s'en sépare
Merci
argo
Cerf
Cerf

Re: Avis!

le Ven 15 Sep 2017 - 20:40
personnellement j'utilise les garmin ( astro 320 et alpha 100 ) je les trouve tres bien 
auparavant j'avais l'apareil italien ( j'ai oublié le nom ) c'etait pas top du tout 
j'ai aussi utilisé les tinilocs ca marchait un peu mieux que l'apareil italien ,mais c'etait pas top .
j'ai aussi utilisé les colliers geonimo ; ca ca marchait tres bien mais les colliers etaient trop fragile .
je ne peux que te conseiller de rester sur garmin ou geopointer ( coute plus cher a l'usage )
juju03
Bécasse
Bécasse

le Dim 17 Sep 2017 - 21:23
J'utilise du garmin alpha 100, j'en suis content. J'ai eu des teck qui marchaient bien aussi. Il y a maintenant le dogtra pathfinder qui fonctionne avec smartphone qui a pas l'air mal ou le collier cezame.
sakoA7
Bécasse
Bécasse

le Dim 17 Sep 2017 - 23:43
Bonsoir un copain a moi vient de s'équiper avec le dogtra. Il en est super content. Moins chers que les Garmin, pas d'abonnement et pas d'interférences avec d'autres utilisateurs. C'est mon futur investissement pour mes chiens. Petit bémol quand même il n'y a pas encore de collier prévu pour les chiens de petit gabarit
psykebo
Palombe
Palombe

le Lun 18 Sep 2017 - 11:52
@sakoA7 a écrit:Bonsoir un copain a moi vient de s'équiper avec le dogtra. Il en est super content. Moins chers que les Garmin, pas d'abonnement et pas d'interférences avec d'autres utilisateurs. C'est mon futur investissement pour mes chiens. Petit bémol quand même il n'y a pas encore de collier prévu pour les chiens de petit gabarit

pas grave, tu leur mets les colliers autoure de la taille lol!

Adrien
Webmaster
Webmaster
http://www.passionlachasse.com

le Mer 20 Sep 2017 - 13:28
Pour ma part Garmin avec l'alpha 100, les tek aussi sont très bien ! Pour le nouveau dogtra, attention à la batterie du téléphone qui se vide à vitesse grand V et pour l'instant pas d'antenne voiture !!!

le Mer 20 Sep 2017 - 14:14
J'ai le nouveau BS PLANET 3000 pour moi c'est pas mal mai a voir avec le temps Arrow
Adrien
Webmaster
Webmaster
http://www.passionlachasse.com

le Mer 20 Sep 2017 - 14:19
Au tout début, j'étais sur BS planet, mais je n'ai pas aimé du tout... C'était l'ancien modèle, pas le nouveau que je ne connais pas !

le Mer 20 Sep 2017 - 14:39
moi aussi j'ai eu l'ancien et rien a voir avec le nouveau !
sakoA7
Bécasse
Bécasse

le Lun 25 Sep 2017 - 13:25
@Adrien a écrit:Pour ma part Garmin avec l'alpha 100, les tek aussi sont très bien ! Pour le nouveau dogtra, attention à la batterie du téléphone qui se vide à vitesse grand V et pour l'instant pas d'antenne voiture !!!

Pour le moment le copain n'a pas remarqué que la batterie de son tel se vidait rapidement. Un autre avantage du dogrta c'est de pouvoir limiter l'enceinte de chasse. Ce week-end il a chassé le long du départementale très roulante grâce a l'applis, il a pu délimité l'enceinte de chasse et ainsi empêcher ses chiens de traverser la route.