Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Colliers repérage : Avis! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Colliers repérage : Avis! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colliers repérage : Avis! Verney10

Colliers repérage : Avis!

+6
Adrien
psykebo
sakoA7
juju03
argo
agrume38
10 participants
Aller en bas
agrume38
agrume38
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : sillans 38590
Date d'inscription : 10/10/2011

Colliers repérage : Avis! Empty Colliers repérage : Avis!

Ven 15 Sep 2017 - 19:35
Pouvez vous me donner votre avis sur les colliers de reperage car j'envisage de m equiper (une centrale et 2 voir 3 colliers)
Merci de vos avis car il y en a tellement
Si même vous avez des connaissance qui s'en sépare
Merci

_________________
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible!
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Ven 15 Sep 2017 - 20:40
personnellement j'utilise les garmin ( astro 320 et alpha 100 ) je les trouve tres bien 
auparavant j'avais l'apareil italien ( j'ai oublié le nom ) c'etait pas top du tout 
j'ai aussi utilisé les tinilocs ca marchait un peu mieux que l'apareil italien ,mais c'etait pas top .
j'ai aussi utilisé les colliers geonimo ; ca ca marchait tres bien mais les colliers etaient trop fragile .
je ne peux que te conseiller de rester sur garmin ou geopointer ( coute plus cher a l'usage )

_________________
Colliers repérage : Avis! Content
juju03
juju03
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/09/2015

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Dim 17 Sep 2017 - 21:23
J'utilise du garmin alpha 100, j'en suis content. J'ai eu des teck qui marchaient bien aussi. Il y a maintenant le dogtra pathfinder qui fonctionne avec smartphone qui a pas l'air mal ou le collier cezame.
sakoA7
sakoA7
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/09/2014

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Dim 17 Sep 2017 - 23:43
Bonsoir un copain a moi vient de s'équiper avec le dogtra. Il en est super content. Moins chers que les Garmin, pas d'abonnement et pas d'interférences avec d'autres utilisateurs. C'est mon futur investissement pour mes chiens. Petit bémol quand même il n'y a pas encore de collier prévu pour les chiens de petit gabarit
psykebo
psykebo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : bretteville du grand caux
Date d'inscription : 27/12/2016

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Lun 18 Sep 2017 - 11:52
sakoA7 a écrit:Bonsoir un copain a moi vient de s'équiper avec le dogtra. Il en est super content. Moins chers que les Garmin, pas d'abonnement et pas d'interférences avec d'autres utilisateurs. C'est mon futur investissement pour mes chiens. Petit bémol quand même il n'y a pas encore de collier prévu pour les chiens de petit gabarit


pas grave, tu leur mets les colliers autoure de la taille lol!

Colliers repérage : Avis! Sort
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 20 Sep 2017 - 13:28
Pour ma part Garmin avec l'alpha 100, les tek aussi sont très bien ! Pour le nouveau dogtra, attention à la batterie du téléphone qui se vide à vitesse grand V et pour l'instant pas d'antenne voiture !!! Colliers repérage : Avis! Wink
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 20 Sep 2017 - 14:14
J'ai le nouveau BS PLANET 3000 pour moi c'est pas mal mai a voir avec le temps Arrow
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 20 Sep 2017 - 14:19
Au tout début, j'étais sur BS planet, mais je n'ai pas aimé du tout... C'était l'ancien modèle, pas le nouveau que je ne connais pas !
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 20 Sep 2017 - 14:39
moi aussi j'ai eu l'ancien et rien a voir avec le nouveau !
sakoA7
sakoA7
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : doubs
Date d'inscription : 30/09/2014

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Lun 25 Sep 2017 - 13:25
Adrien a écrit:Pour ma part Garmin avec l'alpha 100, les tek aussi sont très bien ! Pour le nouveau dogtra, attention à la batterie du téléphone qui se vide à vitesse grand V et pour l'instant pas d'antenne voiture !!! Colliers repérage : Avis! Wink

Pour le moment le copain n'a pas remarqué que la batterie de son tel se vidait rapidement. Un autre avantage du dogrta c'est de pouvoir limiter l'enceinte de chasse. Ce week-end il a chassé le long du départementale très roulante grâce a l'applis, il a pu délimité l'enceinte de chasse et ainsi empêcher ses chiens de traverser la route.
avatar
Jérémie19
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : LE PESCHER
Date d'inscription : 09/11/2016

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Jeu 20 Sep 2018 - 13:02
Bonjour,
Je relance le sujet. Concernant le dogtra certains l'utilisent et peuvent nous dire ce qu'ils en pensent comparé au garmin sur terrain valloné?
J'ai vu qu'il n'était pas possible de connecter 2 appareils (2 téléphone ou téléphone plus tablette) sur un recepeur (c'est plutôt dommage d'ailleurs ) mais est il possible avec le dogtra de changer dappareils en cours ? Exemple, j'utilise mon téléphone pour geolcoalisés, puis lorsque je me déplace en voiture j'utilise une tablette pour peut être revenir au téléphone si je doit m'arrêter. .. tout cela sans perdre le collier
Merci d'avance.
agrume38
agrume38
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1053
Age : 43
Localisation : sillans 38590
Date d'inscription : 10/10/2011

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Jeu 18 Oct 2018 - 18:47
Je relance le sujet petit info supplémentaire il me faut pour un petit chien ma dernière beagle ne fait que 10 kg donc petit tour de coup une bonne occase m irais bien

_________________
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible!
avatar
Invité
Invité

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Jeu 18 Oct 2018 - 20:18
agrume38 a écrit:Je relance le sujet petit info supplémentaire il me faut pour un petit chien ma dernière beagle ne fait que 10 kg donc petit tour de coup une bonne occase m irais bien
Bonjour,
passes une annonce dans les petites annonces; on ne sait jamais ..
avatar
phil du
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/11/2016

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Jeu 18 Oct 2018 - 20:58
depuis cette année j ai des tek 1.5 avec dressage , je les trouve facile d utilisation , le problème :les chiens s abiment beaucoup plus dans les ronces que sans colliers , je chasse le lapin et ils ont plus de mal a passer dans les coulées
Max52 34
Max52 34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 24/11/2017

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 24 Oct 2018 - 19:26
Jérémie19 a écrit:Exemple, j'utilise mon téléphone pour geolcoalisés,  puis lorsque je me déplace en voiture j'utilise une tablette pour peut être revenir au téléphone si je doit m'arrêter. .. tout cela sans perdre le collier
Merci d'avance.

Je ne vois pas d'intérêt à repasser sur la tablette. Après techniquement, je pense que c'est jouable, à essayer.
juju03
juju03
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Allier
Date d'inscription : 20/09/2015

Colliers repérage : Avis! Empty Re: Colliers repérage : Avis!

Mer 24 Oct 2018 - 22:17
Max52 34 a écrit:
Jérémie19 a écrit:Exemple, j'utilise mon téléphone pour geolcoalisés,  puis lorsque je me déplace en voiture j'utilise une tablette pour peut être revenir au téléphone si je doit m'arrêter. .. tout cela sans perdre le collier
Merci d'avance.

Je ne vois pas d'intérêt à repasser sur la tablette. Après techniquement, je pense que c'est jouable, à essayer.

Je possède une tablette que je connecte à mon alpha100, quand on y a goûté, c'est le top pour suivre et récupérer les chiens avec la voiture. Pour mon cas, l'alpha reste en permanence dans la voiture, du coup il reste connecté en permanence. Par contre, je n'ai pas la spécifique Garmin qui est bien plus chère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum