Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vêtement chasse femme Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vêtement chasse femme Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vêtement chasse femme Verney10

Aller en bas
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 13:33
Bonjour à tous Vêtement chasse femme Content

Je vais faire ma première année de chasse en temps que chasseuse et plus en tant qu'accompagnatrice ayant obtenus mon permis de chasse, et je recherche donc ma tenue.
Je traque donc il me faut quelque chose de solide, malheureusement je ne trouve absolument rien pour femme. Que ce soit les veste ou  les pantalon je ne trouve que des choses pour hommes où je nage carrément dedans et donc pas du tout à l'aise même à la taille 38 ou S(la plus petite que je trouve)

Si quelqu'un connais des vêtement pour la traque pour femme ou au pire des vêtement homme mais qui taille petit ce serait super Vêtement chasse femme Content Pour la veste je recherche quelque chose de léger mais qui ne prend pas la pluie, j'aurais une polaire aigle en dessous pour la chaleur, pour le pantalon peut importe.

J'hésite aussi entre 2 paire de chaussure: La chaussure haute de la marque "Aigle" AIGLE Snekkar Mid ou toujours marque "Aigle" la Blomfield GTX.

Si quelqu'un les connait et peux me donner son avis, sachant que je recherche surtout quelque chose de chaud car l'année dernière j'avais des bottes et j'ai eu vraiment froid au pied.

Merci d'avance Vêtement chasse femme Wink
avatar
Invité
Invité

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 14:42
Pour les chaussures, la marque à laquelle tu fais référence n'est dans le peloton de tête en matière de qualités thermiques, imperméabilité et solidité.
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 15:46
En effet plusieurs personnes m'ont conseillé cette marque, c'est plus au niveau du modèle que j'hésite.
avatar
Invité
Invité

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 15:49
Tu ne m'as pas compris, vois les marques suivantes: Meindl, Crispi, Lowa, Hanwag...
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 15:57
Ha en effet j'ai compris le contraire, pourtant ont m'en as dit du bien. Par contre les marques que tu me site ne sont pas de la même gamme, 2x plus chère environ. Sachant que je vais seulement traquer une fois par semaine le matin, ya t-il vraiment une grosse différences de qualité?
avatar
Invité
Invité

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mar 22 Aoû 2017 - 16:17
Oui les tarifs ne sont pas les mêmes mais la qualité, la longévité et le confort ne sont pas comparables. Rien n'est plus désagréable que d'être mal chaussé. Si il y a une telle difference de prix, ce n'est pas par hasard.
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 13:01
J'irai regarder de plus près cette marque alors Vêtement chasse femme Content

Je suis allez voir pour les vêtements en effet ce n'est pas donné du tout et en plus j'ai l'impression que ce sont des vêtement pour le poste, rien pour la traque, autant pour les chaussures je veux bien mettre le prix mais moins pour les vêtements surtout si c'est pour mettre 200 euros pour un pantalon qui finis arraché.
LeSarrazin
LeSarrazin
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/11/2012

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 13:24
CRISPI, c'est pas donner c'est sur, mais la solidité, l'étanchéité et le confort sont au rdv, est surtout on trouve des pointure en dessous du 40 se qui peu être intéressant pour certain. cela fait ma 5eme saison avec cette paire de chaussures et j'en suis ravis, même si par grand froid au poste sa pique une peu.

Sinon la marque HARKILA propose des tenues pour dame. (Les prix piquent un peu les yeux)

Décath propose la marque so...gnac qui a un bon compromis qualité/prix et des petites tailles.

En se qui concerne les bottes et le froid, tu a toujours la possibilité de mettre des chausson a l'intérieur et si cela ne suffit pas tu a les chauffettes jetable ou pas (merci Decath)

_________________
Je suis chasseur, et j'en suis fier ...
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 13:30
Pour la marque solognac mon conjoint à l'ensemble supertrack 300 en taille S(donc la plus petite) et c'est encore bien trop grand. Les chauffettes j'en ai entendus parlé, ça garde au chaud longtemps?
LeSarrazin
LeSarrazin
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/11/2012

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 13:45
entre 3h et 4h il me semble, je connaît deux ou trois postés a qui sa a déjà sauvé une matinée d'attente, mais sa il l'avouerons jamais Vêtement chasse femme Siffle

mon fils ma dit qu'il faisait des tenue pour Junior, mais nous ne sommes pas encore allez voir

_________________
Je suis chasseur, et j'en suis fier ...
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 14:00
@Chasseuse359 Bonjour
Pour les habits va faire un tour sur "le pécheur.com "  c'est pas mal et il y a des prix intéressants Vêtement chasse femme Woo
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 16:55
Ha oui quand même je ne pensais pas que ça tenais si longtemps.
Junior peut être pas quand même lol Je suis grande je mesure 1m72 mais pas du tout épaisse.

je vais allez voir sur le site que tu me propose banette.
LeSarrazin
LeSarrazin
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/11/2012

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 17:02
lol sa risque de manque 10cm !!!!

sa taille jusque 1m60 de mémoire lol!

_________________
Je suis chasseur, et j'en suis fier ...
avatar
Chasseuse359
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/08/2017

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 23 Aoû 2017 - 17:06
Oui pour les ronces ça risque d'être sympa Vêtement chasse femme Siffle

Sinon je suis entrain de voir les fuseau m'ont l'air d'être moins large, quelqu'un à déjà testé le indechirex de chez somlys?
sanglier34
sanglier34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : dans la remise
Date d'inscription : 23/06/2016

Vêtement chasse femme Empty Re: Vêtement chasse femme

Mer 22 Nov 2017 - 11:59
@Chasseuse359 Salut,
As tu trouvé des vetements ?
Je recherche pour ma dame qui fait un petit gabarit, et qui voudrait un pantalon chaud, antironces et coloris camouflage;..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum