Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Browning BLR - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Browning BLR - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Browning BLR - Page 3 Verney10

Browning BLR

+9
horace2002
mich13
Patimber
Robert lingot
Keiler
stephcha
Domuz38
Nico08
thiclem
13 participants
Aller en bas
Tigrinu
Tigrinu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : CORTE
Date d'inscription : 12/03/2018

Browning BLR - Page 3 Empty Re: Browning BLR

Sam 20 Mai 2023 - 9:46
Bonjour, ce que je veux dire c’est que, décharger une BLR est plus pratique qu’une levier de sous garde. Cordialement
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Browning BLR - Page 3 Empty Re: Browning BLR

Sam 20 Mai 2023 - 15:01
Les LSG à chargeur sont plus précises que les LSG à magasin tubulaire , pour des raisons de régime vibratoire du canon (qui n'est pas "perturbé" par le tube dans le cas des armes à chargeur ) .
D'ailleurs j'avais regardé une vidéo d'un mec qui ne faisait que du tir sportif en LSG avec magasin tubulaire " Henry, Winchester , Pietta , Marlin , etc" et il expliquait que les carabines avec le magasin tubulaire le moins long étaient également les plus précises en cible et il les conseillait d'avantage pour les tireurs qui recherchaient la précision sur ce type d'arme .

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Browning BLR - Page 3 Empty Re: Browning BLR

Dim 21 Mai 2023 - 13:13
Tigrinu a écrit:Bonjour, ce que je veux dire c’est que, décharger une BLR est plus pratique qu’une levier de sous garde. Cordialement
ok là c'est sur Browning BLR - Page 3 Wink
Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Browning BLR - Page 3 Empty Re: Browning BLR

Dim 21 Mai 2023 - 13:14
biglebowski a écrit:Les LSG à chargeur sont plus précises que les LSG à magasin tubulaire ,  pour des raisons de régime vibratoire du canon (qui n'est pas "perturbé" par le tube dans le cas des armes à chargeur ) .
D'ailleurs j'avais regardé une vidéo d'un mec qui ne faisait que du tir sportif en LSG avec magasin tubulaire  " Henry, Winchester , Pietta , Marlin , etc" et il expliquait que les carabines avec le magasin tubulaire le moins long étaient également les plus précises en cible et il les conseillait d'avantage pour les tireurs qui recherchaient la précision sur ce type d'arme .

en théorie oui en pratique c'est un peu (beaucoup) plus compliqué Browning BLR - Page 3 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum