Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Blaser F16 Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nm64
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Blaser F16 Game Jeu 30 Mar 2017 - 15:36

Bonjour à tous,

Bon la saison terminée, je suis décidé à me prendre un fusil. Au début je pensais partir sur un fusil "bas de gamme" le Yldiz silver light luxe me plaisait pas mal.Puis j'ai réfléchis et j'en suis arrivé au fait que je ne compte pas changer 40 fois de fusil, j'ai déjà un superposé Beretta qui fait bien le job, mais il est en choke fixe et n'est pas éprouvé bille d'acier.

Au final je penche à présent sur le fait de mettre le prix dans un bon fusil que je garderai à vie. Etant jeune j'ai envie de quelque chose de plutôt nouveau et la game F16 de chez blaser me plait pas mal.

Seulement j'aimerais avoir des retours dessus, surtout niveau cannonerie, est-ce fiable ? Est-ce que ce serait un bon investissement selon-vous ?

Je chasse exclusivement la plume, quelques faisans, j'adore la chasse à la grive et quelques palombes, je tire la plupart de mes cartouches aux grives (mais je ne suis pas fan de SA).

Au plaisir de vous lire.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Blaser F16 Game Jeu 30 Mar 2017 - 21:09

Salut,
On m'en a prêté 1 une fois, c'était le modèle sporting donc trap (un copain qui voulait essayer mon semi-auto et qui m'a gentiment proposé le sien en échange) pour une chasse au pigeon. Il était assez lourd (normal c'est un fusil de trap) mais quel bonheur de chasser avec ça. J'avais l'impression de tirer à la carabine à plomb tellement le recul était absorbé par l'arme, de plus, il était superbe et j'ai fait quelques jolis coups avec. Bref, c'est un Blaser quoi, alors, si tu as le budget, Fonce !
baikal02
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Blaser F16 Game Jeu 30 Mar 2017 - 22:26

J'en ai essayer un l'année dernière cest tout simplement excellent! Fonce! Perso cest parce que j'ai pas les finances sinon j'en aurais un dans le coffre!
Nm64
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Blaser F16 Game Ven 31 Mar 2017 - 8:34

Merci pour vos retours, bon je vais passer voir l'armurier alors Smile

Blaser F16 Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1