Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

les GROM - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

les GROM - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les GROM - Page 4 Verney10

les GROM

+11
slugalex
yaute
alexis074
IAS
thiclem
ludovic375
Keiler
Papa95
jys
antony
armand 09
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 15:34
Salut ,

comme je l'ai expliqué à une jeune membre célibataire du forum . Tu vas en Serbie tu te trouves une jolie petite et tu en auras des Z-Grom . Attention à être gentil avec et ne pas la larguer çà risquerait d' être chaud ! lol!
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 15:49
Nkvd a écrit:Salut ,

comme je l'ai expliqué à une jeune membre célibataire du forum . Tu vas en Serbie tu te trouves une jolie petite et tu en auras des Z-Grom . Attention à être gentil avec et ne pas la larguer çà risquerait d' être chaud ! lol!
J’avais déjà tenté les filles de l’Est,polonaise puis roumaine.le soucis avec les serbes est le restant de la famille….

freddy bobo aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 16:05
Dites les duettistes, je parle de GROM Z avec pointe en étain et non de GROM tête en plomb .

Si la frontière Serbe serait si simple à passer avec des boites de munitions , je demanderais tout simplement à la belle-mère de mon fils d'en remplir une valise quand elle vient en France faire une visite à sa fille et notre petite-fille .

Mais voilà : s'ils te choppent avec ça dans tes bagages à la frontière ton compte est bon et c'est pas des tendres les flics Serbes . . . .

Donc pour les " GROM Z " on suivra la voie légale .

PS : si tu étais allé en Serbie une fois , tu saurais que ce ne sont pas de " jolies petites " comme tu le dis , mais de "jolies grandes " , bien evidemment dans le sens longiligne du terme ! les GROM - Page 4 Woo


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

les GROM - Page 4 563536
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 16:17


Ce que tu racontes je m'en tamponne le coquillard.

Tu n'es pas obligé de me lire.

Je ne pense pas que tu sois modo ( ce serais une catastrophe au vu de tes inepties ) et si tu l'étais tu pourrais me black lister.

Pour la connaissance des filles de l' Est tu racontes ce que tu veux.

Le sujet du post est : les GROM peu importe lesquelles si tu sais lire.

Je poste et réponds quand j'ai envie point barre.

Sur ce bonne fin de journée, bon dimanche et bonnes cogitations.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 16:23
Tu pourrais fermer ta grand gueule de temps à autres , le sujet est effectivement les GROM Z , alors passe ton chemin et laisse les gens débattre sans faire du hors sujet systématique avec tes petites histoires à la gomme ..

dont tout le monde s'en tape d'ailleurs .


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

les GROM - Page 4 563536
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 16:34
Nkvd a écrit:Salut ,

comme je l'ai expliqué à une jeune membre célibataire du forum . Tu vas en Serbie tu te trouves une jolie petite et tu en auras des Z-Grom . Attention à être gentil avec et ne pas la larguer çà risquerait d' être chaud ! lol!

philgood a écrit:
Nkvd a écrit:Salut ,

comme je l'ai expliqué à une jeune membre célibataire du forum . Tu vas en Serbie tu te trouves une jolie petite et tu en auras des Z-Grom . Attention à être gentil avec et ne pas la larguer çà risquerait d' être chaud ! lol!
J’avais déjà tenté les filles de l’Est,polonaise puis roumaine.le soucis avec les serbes est le restant de la famille….

Bonjour,

Pfff... je me demande où je suis tombée! Gardez bien vos boussoles bien à l'est Messieurs, je connais une petite ile au sud où les nanas vous arrachent les yeux pour moins que ça.

En même temps on n'y fabrique pas des Grom, que des bombes (sensuelles)!

Suivez les conseils de Sandrine: arrêtez le barbeuc/entrecôte, l'excès de testostérone vous monte au cerveau, reste à savoir si les intentions seront suivies d'effets! les GROM - Page 4 Content

Patrizia.
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 16:46
Creusois a écrit:Tu pourrais fermer ta grand gueule de temps à autres , le sujet est effectivement les GROM Z , alors passe ton chemin et laisse les gens débattre sans faire du hors sujet systématique  avec tes petites histoires à la gomme ..

dont tout le monde s'en tape d'ailleurs .



Prends tes lunettes et reste poli , je ne t'ai pas insulté .
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 17:30
PS : Il y en aurait même pour le Winch86 qui s'interroge si profondément et si souvent pour un choix de balles en 300W les GROM - Page 3 Rire les GROM - Page 3 Siffle , mais pour lui ça couterait le double . . . . . . .

Cher Creusois je viens de rouvrir le forum et je vois que tu parles de duettistes...

Si ce terme me concerne je te rappelle que c'est toi qui me mentionne dans un sujet où je n'ai fait aucune intervention.
Comme apparemment tu n'aimes pas mon humour sache que je n'aime pas le tien. Lorsque je parle d'un sujet je le connais même si je ne le maitrise pas entièrement j'en ai une bonne connaissance. Contrairement à toi Je pourrais parler plus longuement de PPU et des Grom Z car j'ai été en rapports professionnels avec eux pour d'autres sujets mais aussi au sujet des balles et cartouches de chasse.

Si le terme duettiste ne me concerne pas évite de me mêler quand même à tes élucubrations lorsque je n'ai rien à y faire. Je t'ai répondu suite à ta phrase se voulant humoristique citée plus haut .

Maintenant puisque tu es un mec plein de ressources si tu veux rentrer des Grom Z de Serbie fais toi établir une licence d'exportation pour ces munitions auprès du gouvernement Serbe via l'ambassade puis une fois en poche contacte les services français pour l'importation. Un transporteur homologué te les livrera. Sinon fais comme moi va chasser la bas puisque tu as de la famille, avec le calibre qui t’intéresse, ta CEAF et fais toi acheter 4 ou 5 boites du calibre idoine. Sinon puisque tu parles allemand un petit tour à la fête de la bière et tu fais d'une pierre deux coups....Quand on aime on compte pas.

Mais je te le redis stp, ne me mêle pas à un sujet où je ne suis pas partie prenante. t rappelle toi le sage Titou66 qui l'a dit: je n'utilise que des flèches polynésiennes réalisées sur un vieux tour à bois.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 19:00
ça pédale dans la choucroute . . . . . . . hors saison les GROM - Page 4 Pensif Ce n'est pas en gesticulant , en insultant , en braillant qu'on arrive à ses fins .

C'est toujours pareil , je parle d'un produit bien précis et un gugusse ( toujours le même ) qui a lu le post en diagonale reprend mes propos et m'insulte ainsi que ma famille et son origine .

Car de toutes façon , il a toujours un avis , il s'entête et éructe ses insanités .

Comment faire sur un forum qui abrite des individus de ce genre ??

Et ben voila : ceux que les GROM Z ( les sans-plomb ) intéressent encore contactez moi dans la messagerie , car le sujet est clos pour moi . . . . . à défaut de ring de boxe à proximité , il n'y a pas de solution .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

les GROM - Page 4 563536
avatar
Invité
Invité

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 19:15
Maintenant tu commences à me les briser mon ami où as tu vu des insultes? C'est toi qui agites l'eau et la merde et agresse les autres alors prends tes gouttes et calme toi.
Ça commence à bien faire. Il n'y a aucune insulte ni de ma part ni de celle de Richard. Si tu te sens en permanence insulté le problème vient peut être de toi et toi seul. Sur ce bonne soirée...
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 20:30
Merci Nkvd pour les liens. J'ai pu découvrir un pack de 500 Grom pour 500 € en 308W. Si elles passent bien dans ma carabine, Cela peut me donner la même balle pour la chasse et pour l'entrainement. Économies et simplifications.

freddy bobo aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 20:41
GR_06 a écrit:Merci Nkvd pour les liens. J'ai pu découvrir un pack de 500 Grom pour 500 € en 308W. Si elles passent bien dans ma carabine, Cela peut me donner la même balle pour la chasse et pour l'entrainement. Économies et simplifications.
Perso,c’est ce que je fais. J’ai été extrêmement surpris de leur précision pour mon usage battue,pour environ 1€ le pruneau et bien je fais tout avec
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 21:05
philgood a écrit:
GR_06 a écrit:Merci Nkvd pour les liens. J'ai pu découvrir un pack de 500 Grom pour 500 € en 308W. Si elles passent bien dans ma carabine, Cela peut me donner la même balle pour la chasse et pour l'entrainement. Économies et simplifications.
Perso,c’est ce que je fais. J’ai été extrêmement surpris de leur précision pour mon usage battue,pour environ 1€ le pruneau et bien je fais tout avec

Par curiosité, qu'est que tu as comme carabine ?
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Dim 4 Sep 2022 - 21:11
GR_06 a écrit:
philgood a écrit:
GR_06 a écrit:Merci Nkvd pour les liens. J'ai pu découvrir un pack de 500 Grom pour 500 € en 308W. Si elles passent bien dans ma carabine, Cela peut me donner la même balle pour la chasse et pour l'entrainement. Économies et simplifications.
Perso,c’est ce que je fais. J’ai été extrêmement surpris de leur précision pour mon usage battue,pour environ 1€ le pruneau et bien je fais tout avec

Par curiosité, qu'est que tu as comme carabine ?
Une Merkel rx en 30.06.
Par contre il y a un gars sur naturamachin qui a de belles annonces en grom mais toujours en commande.j’avais commandé mon premier lot:pour 10 acheté la onzième offerte puis celles du lien de notre ami.
Le premier lot un peu moins cher mais vraiment un poil.
Je voudrais essayer les z grooms et me faire un joli stock pour être tranquille
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

les GROM - Page 4 Empty Re: les GROM

Ven 7 Oct 2022 - 17:08
Je viens enfin d'avoir des nouvelles de mon pote qui bosse dans une armurerie en Allemagne

==> rupture de stock des Z Grom ( la pointe avec de l'étain ) pas de livraisons en vue .

Pour l'instant je vais donc me consacrer aux Grom standart en attendant que la situation se décante et que les Serbes recommencent à livrer .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

les GROM - Page 4 563536
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum