Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
domalain
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : st donan
Date d'inscription : 26/04/2016

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Empty Re: Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé

Mer 9 Nov 2016 - 17:01
bonjours pour ton SA je pense plutot a un canon de 76cm.Je lui trouve un avantage sur les swings et les rentrent tès haut . A l'affut on a en général le temps de voir et d'analiser se n'est pas du tire rapide épaulé tiré comme a la bécasse par exemple . Pour les SA bénélli et béretta on ma préférence, malgré quand se moment ,je prend un grand plaisir avec mon fabarm a pompe.
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Empty Re: Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé

Mer 9 Nov 2016 - 17:53
Perso je te conseille beretta bellmonte II ou le benelli premium! Et si tu peux canon de 76. Smile?

_________________
Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Empty Re: Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé

Mer 9 Nov 2016 - 17:58
la sécurité sur un SA n'est pas fiable,perso sur le mien je garde tjr ma douille amortisseur sur moi et je la met a la place de la cartouche,avec le cutt-off C vite fait
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé  - Page 2 Empty Re: Achat d'un Semi-Auto pour Pigeon/Canard/Corvidé

Mer 9 Nov 2016 - 23:02
phil3869 a écrit:la sécurité sur un SA n'est pas fiable,perso sur le mien je garde tjr ma douille amortisseur sur moi et je la met a la place de la cartouche,avec le cutt-off C vite fait

Le seul moment ou je me sert (servais) de la sécurité sur un SA est quand je mets la cartouche dans la chambre et que je relâche la culasse dessus, mais comme je fais cette manip canon toujours dirigé vers le sol, y a pas de risque, et aujourd’hui je fais pareil sans ce bouton de sureté, ça fonctionne pareil, pas de soucis...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum