Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Verney10

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

+16
GORDON87
granola13
springer60
dav38
Lescuyer
stephane andre
springer 80
TocardGF
Hunter6
hooper71
Robert lingot
Mitch31
JP2
Domuz38
Insulaire
timal
20 participants
Aller en bas

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

11 - 26%
31 - 74%
 
Total des votes: 42
 
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Jeu 29 Déc 2016 - 20:32
Je reviens sur ma décision  Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Rire  je choisirai celui là
Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Raffaelo-crio-comfort-z

D'ailleurs pour la saison prochaine, je pense changer mon Beretta ES100 pour le Raffaello ( ou le 828U, j'y réfléchi Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Pensif ), je me demande juste si je pourrai modifié la sureté à gauche et le réglage pente/avantage avec les cales sur le Raffaello afin d’éviter d’acheté la version gaucher (qui existe)
je n'ai pas l’habitude avec le rechargement de la culasse à gauche
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Jeu 29 Déc 2016 - 23:16
Bonsoir Mitch,
Très bon choix! Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 35149 Et pas de problème pour inverser la sureté sur les Benelli. Je sais que Gary (Springer60) l’a fait faire par son armurier sur son M2 et c’est une “opération” courante chez les “practical shooters” américains. Et pour les cales de pente et d’avantage (ou désavantage dans ton cas) aucun problème non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=_6PD6qVSEvU

_________________
Amicalement,
Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 0:35
Vraiment trop moche le vinci !!!
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 0:50
Bonsoir Laurent!Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Wink
Ça, tu l'as dit! Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête des ingénieurs de chez Benelli... Non seulement, il est d'une laideur indescriptible mais en plus, d’après le témoignage de Springer60, c'est loin d’être un modèle de fiabilité!
Pour la cote de popularité, il suffit de regarder les résultats de ce petit sondage! Moi-même, j'ai voté Beretta alors que je suis fan de Benelli (mais pas du Vinci!) Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Pensif

_________________
Amicalement,
Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 0:56
Idem, ils ont du reclasser des anciens designer de chez Renault sans doute ?
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 18:14
c'est ça !

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 18:47
difficile de choisir entre ces deux armes , elles sont parfaites toutes les deux de grande qualité
mais je suis plus benelli
j'ai essayé le beretta aux grives en espagne ( 400 xplor lite avec un full choke ) c'était du feu de dieu . j'ai envisagé de m'en acheter un , mais comme j'ai déjà beaucoup de fusils ,je l'ai pas fait .

_________________
Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Content
avatar
GORDON87
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 07/09/2016

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 19:08
Bonsoir à tous,

J'ai acheté le A400 LITE, en remplacement de mon m2 (bois,canon de 66), dont j'étais parfaitement satisfait en dehors de la bande de visée.
J'ai acheté le Beretta au mois d'octobre. J'en suis très satisfait du Beretta, je l'ai pris en canon de 71, et me semble plus léger et équilibré que le M2 (alors que le poids est à peu près équivalent). Les gerbes, testées sur cible, en bourre grasse et jupe sont top. J'ai également tiré des balles (rottweill, sauvestre, B§P Big Game BlackShock) sur cible, et avec les 3 mon tir était assez précis. Avec le M2 j'étais toujours plus précis avec les rott que les sauvestres. Cela pouvait très bien venir du fusil, que le canon, ou le tireur.....je ne sais pas.
En utilisation à la chasse, le Beretta est très bien. Incontestablement je tire mieux qu'avec le M2. J'ai fait de beau carton sur pigeon et corbeau, pas forcément en coup de longueur, mais j'étais dedans tout de suite!! Le M2 était très bien mais il ne m'allait pas!!
Pour le Benelli Raffaello Crio Comfortec de Mitch31, rien à dire c'est du benelli, du raffaello (certainement l'un des meilleurs Raffaello -mon frére en a un-), ......bref what else!!! Seul soucis le prix qui tutoie des sommets........maintenant ça va être les soldes!!!!

Bonne soirée à tous, bon week-end, et Bon Réveillon!
avatar
GORDON87
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 07/09/2016

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 19:18
.....(certainement l'un des meilleurs Benelli -mon frère en a un en version classique-).....

désolé
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Ven 30 Déc 2016 - 19:43
Insulaire a écrit:Bonsoir Mitch,
Très bon choix! Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 35149  Et pas de problème pour inverser la sureté sur les Benelli. Je sais que Gary (Springer60) l’a fait faire par son armurier sur son M2 et c’est une “opération” courante chez les “practical shooters” américains. Et pour les cales de pente et d’avantage (ou désavantage dans ton cas) aucun problème non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=_6PD6qVSEvU  
Salut Antoine,
Merci pour ces précisions, je vous tiendrai au courant si je l’achète, il me tente vraiment Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 35149 Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 35149
Bonne soirée à vous
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Lun 2 Jan 2017 - 10:44
Votė pour beretta
NIDHAL LAHIOU
NIDHAL LAHIOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 05/12/2013

Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique - Page 2 Empty Re: Benelli Super Vinci Comfortech VS Beretta A400 Lite Synthétique

Mer 15 Fév 2017 - 17:24
Voté pour beretta , car le benelli vinci ne me plait pas, et si la comparaison était entre beretta a400 synth et benelli black crioconfortec, je vote sans refléchir au benelli.

_________________
Amicalement, Nidhal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum