Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Verney10

Aller en bas
alain75
alain75
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/09/2016

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 9:48
BON PRODUIT (peu être) a 365 euros chez FRANKONIA °; la surprise c'est quand vous ouvrez la boite le lexique est très succinct aux annotations fantaisistes, le montage ne peu se faire que après avoir investi sur une embase adaptée (entre 30 et 70 euros au moins cher), et un montage spécifique entre 70 et 130 euros au moins cher également , a fixer sous le DOCTER avec un joint (2 dans la boite) ENFERMANT la pile "sous" le Docter , donc quand il vous faudra changer la pile ( et des fois au moment ou vous vous y attendez le moins , sous la pluie par exemple ...) , faut tout démonté en ayant pris soins d'emporter a la chasse le petit tournevis fourni ainsi qu'un joint supplémentaire au cas ou ... Bref , pas pratique du tout !; le BURRIS de fabrication Américaine (que j'aurai du acheter ...) est nettement plus pratique (la pile est sur le dessus , et s'ouvre avec une pièce de 5 Cts en 3 mns !..) et surtout TRÈS complet dans sa boite et sans surprises !. De plus , il est livré (en option je crois ) d'un cache spécial pour tirer sous la pluie . C'est exactement la même technologie en plus!, Bref ; je me suis planté !... A bon entendeur !
PS : budget COMPLET : 500 euros minimum !!
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 10:35
Bonjour, tu aurais demandé des avis ici , les réponses t'aurais orienté sur le burris qui a de nombreux adeptes sur le forum ( y compris moi ).
alain75
alain75
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/09/2016

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 11:22
merci ! mais bon , c'est fait , ça ira bien comme ça .... aucun ne dit la meme choses sur les sites et ailleurs , je suis allez voir 3 armuriers qui mon dit que c’était pas mal certes , mais que le top en rapport Qualité -Prix c’était le BURRIS ! et je viens de constater cela a mes frais .... dommage pour moi ! ( sniff ! )
Satouf
Satouf
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Marignane (13)
Date d'inscription : 09/12/2014

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 13:26
retour a l'expéditeur...
le délais légal et de 14 jours après réception
tu perdra les frais de port + frais de retour
mais c'est mieux que de regretter tes 500 euro...



.

_________________
Jeune chasseur qui demande qu'a apprendre  Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Rire
Roule en Patrol, tu repousse les cagoles Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  64179
roule en express tu claquera pas de fesses...
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 13:53
Dommage oui, car le petit fastfire 3 il déchire. Smile

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
alain75
alain75
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/09/2016

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 14:23
non , je vais le garder , c'est un bon produit de qualité malgré se problème de pile ( vraiment secondaire ) et d'option "chiante " et couteuse .... merci a tous
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Jeu 15 Sep 2016 - 14:39
Le problème de pile, à vrai dire, n'en est pas un ! En chassant tous les Week End de mi Septembre à fin Janvier, j'ai fais 4 saisons de chasse avec la même pile et je l'ai changé pour raison de sécurité. Donc si on change la pile tous les quatre ans, on peut le faire tranquille à la maison !

Et contrairement à ce qu'on voit parfois écrit, la dépose du PR pour changer la pile, ne joue aucunement sur le réglage de celui-ci.

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Ven 16 Sep 2016 - 10:45
Je suis d'accord avec JP2. Par sécurité sur toutes mes optiques je changent les piles tous les ans ou tous les 2 ans. Ce n'est pas ce que ça coûte et je suis sur de ne jamais tombé en panne (de pile). Je déteste jouer le temps additionnel qui pourrait nous faire perdre/rater/blesser un animal. Je garde toujours en plus sur moi une pile de rechange dans une boîte hermétique pour essayer de la mettre à l'abri du froid

_________________
Amicalement Fab' king
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Mar 22 Nov 2016 - 8:52
bonjour,
je suis en train de monter un point rouge Docter acheté d'occasion sur mon express car la vue et la visée ouverte sont devenus incompatibles et j'avais noté (sans savoir qu'il en fallait un), l'absence de joint entre l'embase et le local pile, ce qui me semblait léger comme conception!!!.donc il en faut bien un. Je vais demander ça à mon armurier préféré... personne n'en a confectionné en home made dans un support qui va bien?
avatar
Invité
Invité

Attention !  , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3  Empty Re: Attention ! , très incomplet la publicité sur DOCTER Sight 3

Mar 22 Nov 2016 - 9:21
Maître a écrit:Je suis d'accord avec JP2. Par sécurité sur toutes mes optiques je changent les piles tous les ans ou tous les 2 ans. Ce n'est pas ce que ça coûte et je suis sur de ne jamais tombé en panne (de pile). Je déteste jouer le temps additionnel qui pourrait nous faire perdre/rater/blesser un animal. Je garde toujours en plus sur moi une pile de rechange dans une boîte hermétique pour essayer de la mettre à l'abri du froid
idem pour moi , par contre j'ai un grand écran optimun beaucoup moins cher a l'époque 99 euros , maintenant on le trouve a 200 !!!!! victime de sa réputation !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum