Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Verney10

Aller en bas
avatar
Tomp155
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/09/2015

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mar 30 Aoû 2016 - 23:02
Bonjour,

La petite bille au bout de mon IJ27 a été fixée de manière désaxée à l'origine sur la bande ventilée, donc j'aimerai remplacer cette petite bille. Que pensez-vous de la mire en fibre optique "Ruby grain d'orge" ??

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mer 31 Aoû 2016 - 0:44
Si désaxé, c'est peu être volontaire afin qu'il tire droit ???
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mer 31 Aoû 2016 - 8:36
launa86 a écrit:Si désaxé, c'est peu être volontaire afin qu'il tire droit ???

lol! Sur du Baikal ça peut être cohérent. Sinon pour le type de mire, j'ai à peut près la même et ça va bien. Elle attire bien l'oeil directeur pour tirer les deux yeux ouverts, bonne luminosité à tombée de nuit,... Mais la mienne ne se colle pas (au risque de coller tordu aussi); elle s'aimante (marque truglo).

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Tomp155
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/09/2015

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mer 31 Aoû 2016 - 12:21
Bah la petite bille au bout du canon est vissée plus sur un côté de la bande de visée que de l'autre, c'est très désagréable de viser avec ça ! Il a moins d'un an mais j'ai déjà chassé avec, vous pensez que je pourrais le renvoyer ?
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mer 31 Aoû 2016 - 16:58
Tomp155 a écrit:Bah la petite bille au bout du canon est vissée plus sur un côté de la bande de visée que de l'autre, c'est très désagréable de viser avec ça ! Il a moins d'un an mais j'ai déjà chassé avec, vous pensez que je pourrais le renvoyer ?

Si il est garantie oui. Maintenant je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine quand tu vois le prix d'une mire et les avantages que ça pourras t'apporter dans le futur...
Il y a peut-être une explication au fait qu'elle soit tordue: Un filetage mal fait à l'origine.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Tomp155
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/09/2015

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Mer 31 Aoû 2016 - 17:23
En fait le guidon n'est pas fixé bien au milieu de la bande ventilée, donc la petite bille est 1/3 à gauche au lieu d'être au milieu...
Et cette mire grain d'orge, elle tient à la chaleur ? La colle ne part pas avec l'armistol par exemple ?
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Jeu 1 Sep 2016 - 8:37
Aucune idée, j'ai laissé la mienne sur le canon pour tenir ma barre aimantée. D'où l'avantage de mettre ce système de visée là (et rassure toi, ça tient du tonnerre).
Ca ressemble à un bon défaut de fabrication ton histoire en tout cas. Si vraiment ça t'embête; ramène le. Mais bon, après un an passer sans rien signaler j'ai peur de la réponse de l'armurier. ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Oups

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

ruby - Mire grain d'orge Ruby fibre optique Empty Re: Mire grain d'orge Ruby fibre optique

Jeu 1 Sep 2016 - 8:54
j'ai un copain qui retire toute les siennes sinon il manque tout !!! et sans rien il tire pas trop mal !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum