Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

The last Alaskan. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

The last Alaskan. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last Alaskan. Verney10

Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

The last Alaskan. Empty The last Alaskan.

Dim 17 Juil 2016 - 18:21
Bonjour@tous.

Voici une série que l'on peut voir sur Discovery Channel.
Cela ce passe dans la plus grande réserve faunistique des USA, elle à la taille de la Caroline du Sud, en 1980 les USA ont interdit tout nouveau permis de construction, il ne reste plus que 7 chalets, les autorisations sont valables jusqu'à la mort du dernier enfant des propriétaires.




http://www.discovery.com/tv-shows/the-last-alaskans/the-last-alaskans-videos/how-to-survive-in-the-wild/


Stéphane
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Lun 18 Juil 2016 - 19:31
Très belles vidéos !!!! je me suis régalé The last Alaskan. Wink

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Lun 18 Juil 2016 - 19:33
thumright
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Mar 19 Juil 2016 - 11:20
Mon anglais étant défaillant, je me suis "gavé" d'images....Merci... The last Alaskan. Content
Pourquoi ne peut on vivre cette liberté dans notre pays ?
A notre échelle, bien sur... The last Alaskan. Pensif

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. The last Alaskan. Siffle
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Mer 20 Juil 2016 - 17:36
Bonjour@tous.

Merci@tous.

Au fil des épisodes j'ai remarqué qu'ils ont des armes qui restent en permanences dehors contre la façade, à mon avis c'est au cas où un grizzli serait à l'intérieur du chalet. pale
Ils ont une arme de poing en permanence sur eux pour cette raison, mon frère l'a constaté lorsqu'il avait été à Anchorage en 2000.

Stéphane
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Mer 20 Juil 2016 - 18:05
Il y a une série qui est passé à la télé (chaine 24), "Lost in Alaska", et ils ne lâchaient jamais leurs armes, carabines ou de poing, en prévision d'une rencontre avec le gros nounpours... The last Alaskan. Siffle

Je n'ai pas rencontré de Grizzlis, mais je peux vous dire, qu'en forêt, au Québec, avec le trappeur que j'accompagnais, il lui est arrivé assez souvent de relever le chien de sa Winchester.
L'ours noir, n'est pas très gros, mais, je ne m'y frotterais pas... The last Alaskan. Siffle The last Alaskan. Rire

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. The last Alaskan. Siffle
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

The last Alaskan. Empty Re: The last Alaskan.

Mer 20 Juil 2016 - 18:18
Mon frère à été a la pêche aux saumons sur l'île de Kodiak, là où il y a de très gros nounours, il en à eu à quelque mètres de lui, d'ont un qui c'est dressé sur ses pattes arrières.

Quel est la différence entre un ours noir et un grizzli, c'est simple, tu grimpes à un arbre, si il y monte aussi, c'est un noir, si il l'arrache, c'est un grizzli. lol! The last Alaskan. Sort

Stéphane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum