Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Verney10

Aller en bas
Pitts
Pitts
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/03/2016
http://www.passion-chasse.net/

Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Empty Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise

Mar 5 Avr 2016 - 18:31
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais me faire un Ball-Trap sur le Pas de tir situé sur la commune de Fargues-sur-Ourbise lieu-dit les Chenants pour être plus précis, j'aurais
voulu savoir si des membres de PLC pratiqué cette activité à cette endroit ?  

Si oui j'aurais voulut savoir si c'était réservé aux clubs, si avec ma validation est mon assurance chasseur ça pouvais faire l'affaire etc.. J'ai pleins de questions !

Un lien : http://www.sportenfrance.fr/aquitaine/lot-et-garonne/fargues-sur-ourbise/470930001-terrain-de-ball-trap

Merci d'avance !
avatar
fleur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/03/2016

Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Empty Re: Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise

Jeu 7 Avr 2016 - 13:40
Je me demande si tes questions ne meriteraient pas de consulter le président du Club? Je crois que maintenant ils ont ressérés la vis de manière generale dans les clubs, et que pour un jour d'essai, peu importe si tu as le permis de chasse et une assurance, tu dois payer l'assurance du club il me semble (5€ la journée) et, si tu veux tirer au Club de manière régulière tu dois prendre ensuite la licence du club, je crois que je paie dans les 60€ mais comme je suis en dame je paie moins cher. Je ne suis pas sure de moi, je ne sais pas si ça se passe de la même manière dans tous les clubs de BT. Vas voir directement ton club si tu as le temps ☺️ Bonne journée
Pitts
Pitts
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/03/2016
http://www.passion-chasse.net/

Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise Empty Re: Terrain de ball-trap Fargues-sur-Ourbise

Jeu 7 Avr 2016 - 13:48
Merci Fleur pour la réponse !

Le truc c'est que pour trouvé des informations sur le stand c'était pas facile, en fait après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé quelle Club utilisé cette infrastructure, j'ai pris contacte avec le Président, Samedi je ferait un essai juste avec une assurance journalière (5€) ensuite si la discipline me conviens je prendrais une licence (78€) voilà.

Je vous remercie encore pour les réponses !

Amicalement Thomas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum