Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A vos plumes ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A vos plumes ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A vos plumes ! Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

A vos plumes ! Empty A vos plumes !

Lun 28 Mar 2016 - 22:49
Bonsoir à toutes et à tous!
ayant lu un post sur la poésie de la chasse qui me conduisait sur ce forum, je vous invite à un petit jeu qui pourrait grandir, si vous lui prêtez vie !  A vos plumes ! Wink
Vous trouverez à la fin de ce sujet un début d'histoire. Il sonne clair pour moi, c'est du vécu ! Mais pour vous, les lieux vous sont inconnus, le chien aussi, et tout est envisageable quant à la suite : même le plus inattendu !  A vos plumes ! 251898  
Plongez-y et continuez le récit, soit par morceaux (ce qui précède peut être copié et poursuivi sur quelques lignes seulement, sans atteindre la fin), c'est le principe que je souhaiterais, soit en proposant une histoire complète que vous aurez imaginé et qui débuterait par ces mêmes phrases.

Amis des mots, chasseurs-conteurs (vous êtes nombreux sur PLC !), humoristes et poètes, à vos plumes, et pas que celles du peintre !  A vos plumes ! Content
Amicalement,
JR

"Le vent d'ouest venait juste de se poser quelque peu.
Une nuit de tempête sans trop de dégâts, même si certains arbres en avaient fait les frais.
Température trop douce pour cette fin Novembre. Rien à la tonne depuis déjà une semaine. Hier encore, le terrain était vide. Rien...
Mais ce matin, sans raison apparente, je décidai de rejoindre les bords de la Queytive, à sa jonction avec le lac. Le marais y est vaste et un instinct impérieux me forçait a y conduire ma Drahthaar.
En chemin..."

_________________
A vos plumes ! Banniy10
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

A vos plumes ! Empty Re: A vos plumes !

Dim 3 Avr 2016 - 17:36
"......... En Chemin ma route fût barré par un arbre ,la tempête de la nuit avait quand même laissé quelques traces de son passage.
J'étais presque arrivé à la jonction avec le Lac, heureusement ma tronçonneuse ne quitte jamais l'arrière de mon véhicule.
Après quelques minutes pour dégager mon chemin, je reprend la route,au loin j'aperçois les phares d'une voiture....."

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum