Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme de vue - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

probleme de vue - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
probleme de vue - Page 2 Verney10

probleme de vue

+10
Eutrope
Adrien
charles01
FOX
GILAP
casse croute
choufarci
JP2
thierry01
christian001
14 participants
Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

probleme de vue - Page 2 Empty Re: probleme de vue

Mer 7 Déc 2016 - 14:34
Pour une opération de la cataracte si on est opéré par un chirurgien de secteur 1 on est totalement remboursé soit 397,10 € qui comprennent anesthésie, chirurgien, acte médical + implant classique (le plus souvent utilisé).
Si on choisit un implant multifocal c'est plus cher et le remboursement est de 270 € par oeil, le reste soit à la charge du patient où remboursé en partie où totalement par la mutuelle santé.
Si on est opéré par un chirurgien du secteur 2 remboursement de 270 € par oeil et il y aura dépassement d'honoraires et là c'est aussi soit à la charge du patient où remboursé en partie où totalement par la mutuelle santé.
avatar
alien280
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : lot
Date d'inscription : 02/12/2016

probleme de vue - Page 2 Empty Re: probleme de vue

Mer 14 Déc 2016 - 9:35
bonjour, J'ai sensiblement les mêmes problèmes, difficile de les resoudre. avec des lunettes on regle un des soucis et du coup on amplifie l'autre. l'œil est un organe tres complexe avec une très grande profondeur de champ. avec l'âge cette zone de netteté tend a réduire. faites l'expérience, comme je l'ai fait dans la voiture. vous mettez des lunettes de vue quelques quelles soient. soit on voit la route nette soit le tableau de bord. les deux a la fois jamais. c'est le même problème a la chasse. perso j'ai favorisé la vision de loin
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

probleme de vue - Page 2 Empty Re: probleme de vue

Mer 14 Déc 2016 - 10:32
J'ai de lunettes pour voir de loin, de près je lis sans, par contre j'ai été obligé d'arrêter la visée ouverte car je voyais mon guidon tout flou et sans lunettes dans le point rouge je vois trois points ce qui est automatiquement corrigé avec mes lunettes.
breizh
breizh
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 817
Age : 83
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2010

probleme de vue - Page 2 Empty Re: probleme de vue

Mer 14 Déc 2016 - 14:56
chez moi l'opération ne coute rien juste l'anesthésiste a réglé une visite, pour les verre progressifs je porte depuis 30 ans je chasse et tire au pistolet pas de problème particulier

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
probleme de vue - Page 2 SHQJ6E
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum