Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attaque contre les chasseurs - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attaque contre les chasseurs - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
attaque contre les chasseurs - Page 3 Verney10

attaque contre les chasseurs

+19
Abitibi
neely
eddy
l'Ardennais
polak
Aurelien
Benj08
JP2
chasseurdu33
DAHU
Alexandre77
The King
Le goupil
forus
chasso1
Diana chasseresse
Chasseresse03
Adrien
adeline
23 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Ven 16 Nov 2007 - 19:43
Salut,

Entièrement d'accord avec toi Alexandre77 !!! Wink

@micalement,
Adrien
l'Ardennais
l'Ardennais
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1275
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2006

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Sam 17 Nov 2007 - 12:28
Il met déjà arrivé un truc du genre, lors d'une chasse au petit gibier j'était près d'une route

a un moment une voiture est arrivée, en me voyant le gars c'est mis à klaxonner comme un fou, il ma bien frolé avec sa voiture tout en étant heureux de me faire un doigt d'honneur,

je ne sais pas ce qui ma retenu de lui exploser le pare-brise arrière d'un d'un coup de 4

_________________
l'Ardennais

"Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle Présent"
avatar
eddy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : jarville
Date d'inscription : 16/11/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Sam 17 Nov 2007 - 18:07
je partage ton point de vue moi ça m est arriver à l ouverture des grandes pattes sauf que là c était pas du 4 mais une 9.3 enfin bon les cons ça ose tout et c est ça qu on les reconnait.
en tout cas pour les chiens je trouve ça dégueulasse faudrait faire le coup à ces couillon de ne pas chasser une année entière quand il se foutront sur la gueule avec les paysans à cause des dégats de gibier ou lorsque ils verrront une compagnie en train de bouffer leur potager (parce que bien sur étant écolo on mange pas de viande, c est sacrilège de toucher au pauv'p'tites bètes!!!!!!!!)
DAHU
DAHU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 184
Age : 79
Localisation : Channel
Date d'inscription : 16/08/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Sam 17 Nov 2007 - 19:07
DAHU a l'ARDENNAIS dans le cas ou nous dis qu'il t'a vraimement frolé le je reconais on a pas toujours le reflexe de relever son numero :il y a tentative d'homicide le fait qu'il ai fait un écart dans le, seul but de te nuire en est un!il faut relever et aller a la gendarmerie la plus proche! a EDDY malheureusement, dans la tete de ces gents là, ça ne se passe pas comme celà:il remettent en cause les cultures modernes et s'il y a trop de sangliers ils accusent les plantations de mais ce qui n'est pas entierement faux et disent que pour les dégats aux cultures le monde rural n'a qu'a sent prendre a lui meme.Je l'ai déja écrit chez moi (le departement de la Manche), est le moins boisé de France sauf un grand massif dans l'extrème sud et bien les sangliers et aussi le chevreuil étaient totalement inexistants avant "l'arrivée" du mais.Dans Pas De Calais dans la commune de DANNES à 18 km de BOULOGNE-SUR-MER,un riche propriétaire d'une cimenterie entrenait une chasse fabuleuse dans les dunes litorales en partie reboisées sur 10 KM de long avec 3 gabions des chemins de granage pour le faisans etc..Deux gardes chasse logeaient sur site .Le reve quoi! et bien le conservatoire du litoral est devenu propriétaire a la mort du cimentier et a laissé aux écolos la gestion du site et bien ,c'est devenu un repaire de mal betes un chasseur me disait qu'il y a tellement de renards qu'ils viennent la nuit ,croquer les appelant ,"fiques" sur le sec au bord des mares de gabion.Il s'en ait meme pris dans des filets a hareng tendus a maree basse.Les societes de chasse, les agriculteurs , tout le pays c'est plaint a la prefecture rien y a fait ou presque c'est devenu une jungle. Les ecolos sont ravis "la nature sauvage a repris ses droits (Je site le journal "LA VOIX DU NORD" ou ses pages leurs sont largement ouverte a ces gent là! Sad
avatar
eddy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : jarville
Date d'inscription : 16/11/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 19 Nov 2007 - 18:17
salut dahu
dis moi le site de dannes, est il grillagé? je te pose cette question car si c est le cas certes les renards peuvent en sortir mais si il y a du goret la bas ou n importe quelle autre espèce de grand gibier faudrait peut etre faire intervenir car ça sera un sacré foyer d infection. je dis ça dans le sens que la prolifération des animaux en milieux restreint ça rime pas trop avec les maladies.voila un exemple , je ne sais pas s'il ya quelqu un parmi vous qui connait le site de rhodes en moselle,c est un parc naturel ou ily des loups cerf goret rennes bison et autres animaux d europe chaque espece bien dans son coin .bref il y a eu surpopulation de chevreuil et ils ont chopé la douve résultat les 3/4 de la population ont disparu et pis encore c est devenu un foyer d infection(bon c est vrai il faisait chaud cet été) bien que la fédé de moselle avait pensé que ça s était calmé( je parle de la douve) dans les secteur environnant .Mais la manque de bol ça s est propagé , vu qu un des vecteurs de cette maladie est la mouche.Résultat, pendant 2 ans la situation du chevreuil s est retrouvé limite catastrophique aux alentours alors j éspère qu il y aura des controle de l ONF et les services sanitaire afin d'éviter des gros soucis.de plus j espère qu il n y a pas la rage la bas sinon maldonne.voilou
DAHU
DAHU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 184
Age : 79
Localisation : Channel
Date d'inscription : 16/08/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 19 Nov 2007 - 19:06
DAHU a EDDY :et bien non ! le site de DANNES-CAMIER-SAINTE CECILE n'est pas grillagé!Ce qui etait une chasse superbe est devenue avec les écolos une jungle ou proliferent toutes sortes de nuisibles (demande aux posésseurs de clapiers)!et les sangliers aussi ont proliferé quand aux maladies qui nont pas manquer de se developper pour eux ça fait partie de la séléction naturelle .Cetains d'entre eux refusent de faire vacciner leur enfants alors les animaux...Devant les plaintes de tous le monde, le conseil général à été obligé "de faire quelque chose".Mais quand un terrictoire est dans leurs mains ,et classé "réserve naturelle" tu peux toujours t'accrocher!.Ca fait un certain temps que je ne suis pas retourné là bas si quelqu'un du pays pouvais me donner des nouvelles sur ce site ça nous ferait plaisir .Vous connaissez la petite derniere de leurs "philosophes":la meilleure chose qui pourait arriver a notre terre:c'est que l'espece humaine disparaisse de sa surface"! a méditer... batman attaque contre les chasseurs - Page 3 Triste attaque contre les chasseurs - Page 3 Triste attaque contre les chasseurs - Page 3 Triste Evil or Very Mad Sad
avatar
eddy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : jarville
Date d'inscription : 16/11/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 19 Nov 2007 - 21:19
c est de l halu complete ça va finir comme dans le film l armée des douze singe déja que je suis en froid avec eux de part mon boulot et la chasse alors si en plus ils en rajoutent une couche .faudrait qu ils s occupent déja de leur fesses correctement et d apprendre à réflechir avant d avoir des tendances suicidaires
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 20 Nov 2007 - 9:37
Ils pourraient montrer l'exemple! lol
l'Ardennais
l'Ardennais
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1275
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/11/2006

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Ven 23 Nov 2007 - 20:32
Pour info, je ne pense pas que le gars a voulu me taper avec sa voiture, il voulai surement que je vois bien son majeur, mais il peut etre sur que je l'ai bien vu,

pour ce qui est de relevé la plaque je n'y ai meme pas pensé, je me suis demandé se qui se passait quand meme

_________________
l'Ardennais

"Hier est derrière, demain est mystère, mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle Présent"
neely
neely
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2005
http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com/

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Dim 2 Déc 2007 - 21:33
Chez nous toute entrave à la chasse, c'est à dire quelqu'un qui volontairement empêche un chasseur à son activité dans son droit est un acte criminel passible de poursuite judicière et de prison.
Abitibi
Abitibi
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 681
Age : 68
Localisation : Val d'or, Province de Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 3 Déc 2007 - 15:12
Exactement Neely,faire du bruit,empêcher un chasseur de circuler librement,répendre des odeurs pour éloigner le gibier,détruire ses caches ect. sont des actes punient par la loi qui découlent de la chartre sur le droit de chasse,pêche et piégeage adopté par notre parlement.
D'ailleur nous n'avons pas beaucoup de manifestations d'anti-chasse ici et c'est bien ainsi.

Une phrase qui me reviens souvent à l'esprit:LE MOT VÉGÉTARIEN EST UN MOT AMÉRINDIEN QUI SIGNIFIE , MAUVAIS CHASSEUR!

Amicalement.
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 3 Déc 2007 - 19:45
Salut;

Comme quoi chez vous c'est mieux sur ce point ! Wink

Pis aux States, on fait des procès pour tou et on gagne des millions ! ^^

_________________
Jm attaque contre les chasseurs - Page 3 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 18 Déc 2007 - 9:06
Nelly, quand tu vois qu'en France des voyoux sautent sur les capots de voitures privées devant une rangée de CRS, et que la population rale contre les brutalités policières s'ils venaient à faire ce pour quoi ils sont payés... Ici, on a un gros problème, et un sentiment d'impunité se développe: un exemple récent, la peine de 4mois de prison de Bové, commué en amende... que peut en penser un anti-OGM qui veut faucher un champ?
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 31 Déc 2007 - 16:32
adeline a écrit:Surement beaucoup le savent mais depuis 2 ans des groupes d'anti-chasse essaye d'empêcher les chasseurs et déterreurs de pratiquer leurs passion et ceci par la force.

Ce week-end plusieurs chiens en sont mort car les anti-chasse on empêcher un équipage de sortir leurs chiens alors qu'il faisait plus de 30°

Voici un site qui explique très bien leurs méthode http://www.droitsdesanimaux.net/tactiques-materiel.html il ont même un forum pour leurs futurs actions.
salut je viens de voir le site que tu indique
et c est vraiment des extremistes ces gens la c horrible
j ai aussi essayer de m inscrire avec 1pseudo "gentil chasseur"
et bien deviner il m ont pas voulu.
moi je voulais juste defendre notre cause mais je vois qu il n en valent pas la peine.
il agissent soit disant sans violence mais les mots sont pires que les coups.
je prefere les coups au moins je peut repondre et la non
alors qu ils viennent pas me casser les cou....es chez moi sinon ca va leurs cuires.
je suis pas mechant Evil or Very Mad mais la il m ont mis hors de moi cherry
a plus
jos...
"dingo" ce pseudo veut tout dire alors gare a eux
adeline
adeline
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 06/12/2006
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 31 Déc 2007 - 17:16
le pire c'est qu'ils se disent ouvert au dialogue et il bannisent pour un rien, moi il m'ont banni car je suis vulgaire, on peut encore lire mes message sous mon pseudo et je ne pense pas avoir était vulgaire, bref ! cherry
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 31 Déc 2007 - 19:20
Salut,

De toutes manières sur un site comme celui-ci le dialogue est peine perdu !

@micalement,
Adrien
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Lun 31 Déc 2007 - 19:20
ca vaut meme pas la peine de discuter avec ca c est peine perdue cherry
a plus
jos..
dingo"
thierry51
thierry51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/11/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 9:50
Ces gens la sont borné ... on ne peut pas discuter avec eux.

amicalement
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 12:45
Un dicton dit : " On ne fait pas d'un âne un cheval de course " ...

Cela s'applique pour cette catégorie de personne qui reste campé sur leurs positions sans avoir fait un minimum d'effort pour écouter les propos qui lui son incensés !

Amicalement,

Elviejo
Diana chasseresse
Diana chasseresse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2007
http://missmouf.blog4ever.com/blog/index-158409.html

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 18:36
Pendant que nous nous battons avec de grands moulins à vent, voici ce que ces derniers font pour de recruter de futurs moulins. Ne venez pas me dire après que ce site n'est pas doctrinaire...
http://animomes.vegan.fr/la-chasse.html

Quand donc ferons nous, chasseurs, aussi un effort envers le "petit public" ?
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 19:49
Quelle bande d'ignorants... On devrait leur faire bouffer des cailloux pour leur aprendre à supporter la faim quand les champs seront labourés par les cochons ou ravagés par d'autres bestioles!

Et le pire, sur des phrases du style "La chasse avec armes à feu: tirer sur l'animal dès qu'il est à une distance suffisante pour être tué.", si c'était vrai... ce sont les chasseurs eux-ême qui ne voudraient plus chasser, de peur de se faire plomber eux même!

Ils devraient tant qu'ils y sont se mobiliser contre la pratrique de la médecine, qui par la prescription d'antibiotiques causes des génocides dans les populations bactériennes!!!!!
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 22:05
et ces gens la vont faire leurs courses a inter ou autres
quand a la selection se faisaient avant .
avant et maintenant c plus pareil .
bonne question diana "quand ferons nous chasseurs un effort en vers le petit public"
moi je pense que c est peine perdue comme tu dis il sont endoctrines
ca sert a rien de discuter avec des incapables qui croyes tout savoir et qui ne veulent pas discuter avec des gens comme nous .
il faut pas tomber dans ce panneau qui est le leurs.
je sais c rageant mais c comme ca.
moi quelqu un qui veut pas discuter je parle meme pas je frappe Mr.Red
qu est ce tu pense de ca diana?
et j ajoute je suis pas mechant vous le savez.
a plus jos...
"dingo" Twisted Evil
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 22:08
Hey Diana, ça existe déjà.

Certes pas assez, mais un petit peu quand même ! Wink Déjà un bon départ !
N'as-tu jamais entendu parler des fédérations de chasse qui organisent pour les plus jeunes à l'école des ocncours de dessin sur le thème de la nature et les récompenses par des petits prix tout en leur expliquant l'utilité de la chasse ?

Certes, encore trop peu présent dans notre pays, mais ça viendra, n'ayez crainte.

_________________
Jm attaque contre les chasseurs - Page 3 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 22:15
The King a écrit:Hey Diana, ça existe déjà.

Certes pas assez, mais un petit peu quand même ! Wink Déjà un bon départ !
N'as-tu jamais entendu parler des fédérations de chasse qui organisent pour les plus jeunes à l'école des ocncours de dessin sur le thème de la nature et les récompenses par des petits prix tout en leur expliquant l'utilité de la chasse ?

Certes, encore trop peu présent dans notre pays, mais ça viendra, n'ayez crainte.
bien the king salut
dac avec toi mais bon c peine perdue
j espere que ces gens consulte notre site il vont en apprendre mais il le reconnaitrons jamais
il y a 1 solution de jamais tomber dans leurs panneaux(c dur)
a plus jos.."dingo"
Diana chasseresse
Diana chasseresse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2007
http://missmouf.blog4ever.com/blog/index-158409.html

attaque contre les chasseurs - Page 3 Empty Re: attaque contre les chasseurs

Mar 1 Jan 2008 - 22:18
Pour répondre à dingo: je préfère combattre avec des mots. Il paraît même qu'on pourrait tuer quelqu'un d'une seule parole... attaque contre les chasseurs - Page 3 Pensif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum