Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

**URGENT** AIDEZ MOI Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

**URGENT** AIDEZ MOI Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**URGENT** AIDEZ MOI Verney10

Aller en bas
avatar
adelino.gomes
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : souternon
Date d'inscription : 06/08/2015

**URGENT** AIDEZ MOI Empty **URGENT** AIDEZ MOI

Jeu 6 Aoû 2015 - 16:29
J'ai le permis de chasse, j'aimerais savoir étant de la nationalité portugaise comment pourrais-je avoir les autorisation pour chasser en chasse communale. ( J'ai autorisation pour chasser par le président de l'association ) J'ai juste besoin d'aide pour savoir quels sont les papiers manquent pour pouvoir commencer a chasser. merci de repondre au plus vite pour les personnes qui pourrait me renseigner.
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

**URGENT** AIDEZ MOI Empty Re: **URGENT** AIDEZ MOI

Jeu 6 Aoû 2015 - 18:21
si tu as un permis de chasse français,validé de cette année et l'assurance ,ainsi que domicilié dans la commune ou tu veux chasser on ne peut pas te refuser la carte de chasse.Tu as les meme droits et devoirs que les autres chasseurs
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

**URGENT** AIDEZ MOI Empty Re: **URGENT** AIDEZ MOI

Jeu 6 Aoû 2015 - 18:49
à priori il ne doit pas y avoir de problème, tu fais valider ton permis pour la saison et si ta communale t'acceptes tu peux chasser, voilà ce que dis l'ONCFS pour les non résidents :
"Non résidents, français ou étrangers, titulaires d’un permis de chasser étranger ou de toute autre pièce administrative en tenant lieu :
Les personnes, de nationalité française ou étrangère, qui ne résident pas en France, peuvent obtenir la validation du permis de chasser qui leur a été délivré à l’étranger (ou de la pièce administrative en tenant lieu) dans les mêmes conditions que celles applicables aux permis de chasser délivrés en France.

Ces personnes doivent aussi être titulaires d’une assurance chasse couvrant la pratique de la chasse sur le territoire français."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum