Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailly de Mormal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM Jeu 2 Juil 2015 - 8:34

http://www.espfrance.com/img/p/32686-5140-thickbox.jpg

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ? je ne voie pas comment le serrage par ressorts  peut être suffisamment puissant pour être efficace.

Salutations cordiales
Revenir en haut Aller en bas
Insulaire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM Jeu 2 Juil 2015 - 11:02

Bonjour,
Si je comprends bien, la fonction des ressorts n'est pas le serrage mais tout le contraire; les ressorts maintiennent l'ecartement des rails afin de faciliter la pose. Ensuite, il faut resserrer les vis positionnees sur le cote de l'embase et c'est le serrage de ces vis qui maintient le rail en position. Pour assurer le montage, on peut monter installer une butee derriere le montage.
Mais attention, ce montage n'est conseille que pour les .22 et les carabines a air comprime! Donc, gros calibres s'abstenir!

Bailly de Mormal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM Jeu 2 Juil 2015 - 11:53

C'est malheureusement bien ce que je pensais, j'esperais avoir trouvé la solution pour fixer mon MP155 mon point rouge TRS-25 , tout ce que je trouve se sont des adaptation 11 mm - 21 mm hors le fraisage du mp 155 ne fait pas 11 mm mais 13.5 mm ,il me reste toujours la possibilité de monter un rail pour bande ventilée mais j'aurais préféré monter un truc sur le fraisage .
Bailly de Mormal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM Jeu 2 Juil 2015 - 16:33

Paire Dovetail 11mm-20mm Tactique Scope Weaver Picatinny Rail Adaptateur Montage,

voici ce qui m'a été conseillé sur ce site et que j'ai acheté pour rien, l' ensemble est fixe d'une seule pièce aucune possibilité de serrage les vis ne servent à rien
granola13
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM Ven 17 Juil 2015 - 11:41

moi j ai prix un montage fixe direct pour mon aimpoint sur ma mp 221
armurerie hippocampe a 100 euros

Embase transformant queue d'arronde 11MM en embase 21MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1