Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chien qui tue par plaisir - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chien qui tue par plaisir - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chien qui tue par plaisir - Page 2 Verney10

chien qui tue par plaisir

+7
gxa68
Rob12
Blaser93
alex33
setteroman
Baptiste54
marcass
11 participants
Aller en bas
Vitex19
Vitex19
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/08/2014

chien qui tue par plaisir - Page 2 Empty Re: chien qui tue par plaisir

Sam 25 Avr 2015 - 10:11
J'avais le même problème avec mon griffon qui partait mordre les moutons par plaisir !j'ai opter pour une solution plus douce ! j'ai pris mon chien en laisse je les équiper d'un collier de dressage avec la fonction "BIP" et je les fait avancer au milieux des moutons a chaque fois qu'il voulais partir courir derrière un mouton je le retenais avec la laisse appuyait pour émettre le " Bip "et lui disait "Non ! " j'ai recommencer l’opération au moins 5 ou 6 fois dans la journée !
Et pour conclure j'ai laisser dormir le chien avec les moutons pendant une nuit ! les mouton d'un cotée de l'étable et le chien a quelques mètre d'eux ! Maintenant il n'en fait plus aucun cas, il semble ne plus être intéresser par eux Smile

Un problème qui se résout bien même très bien, opération a renouveler bien-sur ! je tien a remercier tout les membres du forum qui mon guider dans mon choix et tout en particulier @setteroman ! Car ne connaissant pas les colliers de dressage je pensait que se serait une bonne solution ! mais de part vos avis j'ai pue me faire une approche plus précise et plus détailler de qu’es que un collier de dressage et surtout de ne pas l'utiliser a tord et a travers. Approche du chien face au moutons, laisser dormir le chiens avec les mouton ( un vieux qui ma dit sa chien qui tue par plaisir - Page 2 Siffle ) et surtout quand il part après les mouton j'utilise la touche " Bip " du collier sans aucune décharge !! et je crie "NON" !

Encore merci a tout ceux qui mon aider dans mon choix et j'espère que tu trouvera une solution

Amicalement Vitex19 Allias Capréolus chasse Smile

_________________
Des amis, Des sangliers et des chevreuils, Et c'est partis pour une bonne journée de chasse !!!
chien qui tue par plaisir - Page 2 Clsgd-10
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

chien qui tue par plaisir - Page 2 Empty Re: chien qui tue par plaisir

Lun 27 Avr 2015 - 23:42
encore plus de travail sur le non. ok merci setteroman. par contre le collier de dressage ne fera rien car j'ai déja essayer. le chien s'attaque aux poule que quand je suis parti, surement par vengeance car dans la journée si je suis chez moi avec elle, et bien elle ne leur dit rien. les poules sont en liberté et le chien passe a leur coté sans rien dire.
j'ai essayé dernièrement le poulet dans la gueule avec la cloture. aïe j'ai eu mal pour elle, j'étais a bout et pour l'instant touchon du bois.
au ragondin elle sera peut etre exellente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum