Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Verney10

Aller en bas
momo07700
momo07700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : sud ardeche
Date d'inscription : 08/08/2014

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Empty canne pour la pêche du sandre au leurres souples

Mar 7 Avr 2015 - 22:05
Salut les gas alors j'ai une canne Sert geisha de 2m70 pour une puissance de 10-40g que je me sert pour la peche du brochet au leurre dur et souple Et quelques fois au spinnerbait et à la cuillère. Ce que je voudrai savoir ces es que je peut m'en servir pour la pêche du sandre au leurres souple ???

Ps: quelle diamètre de tresse et de fluor carbone et le mieux adapter pour pratiquer le sandre mais aussi le brochet
Merci 😊
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Empty Re: canne pour la pêche du sandre au leurres souples

Mer 8 Avr 2015 - 0:29
Ça dépend uniquement de la résonance de ta canne .
Ta canne est bien pour le brochet mais pour le sandre .... Tu manquera un certain nombre de touche par manque de ressenti .
En tresse une 15/100 chez powerpro .
En bas de ligne fluoro pour le sandre 30/100 suffisent en général ; mais pour le brochet , si possible acier sinon un fluoro de plus de 60/100 , limitera fortement les coupe .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum