Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choix de lunette besoin d un conseille Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

choix de lunette besoin d un conseille Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choix de lunette besoin d un conseille Verney10

Aller en bas
avatar
marechal
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 08/02/2015

choix de lunette besoin d un conseille Empty choix de lunette besoin d un conseille

Dim 8 Fév 2015 - 20:25
bonsoir a tous je voulais avoir un petit renseignement j ai un 7*64 et je voudrais installer une lunette dessus j ai un montage pivot .je voulais savoir si une lunette de type banner de marque bushnell 3 9 40 pourrais s adapter et surtout si elle tiendrais le choc au moment des tir ??? merci a tous :


Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

choix de lunette besoin d un conseille Empty Re: choix de lunette besoin d un conseille

Mar 10 Fév 2015 - 17:00
Salut,
Elle s'adaptera bien sur à condition de faire mettre les colliers correspondant.
Si c'est un montage pivot EAW c'est entre 160 et 200 pour les 2 colliers.

Et oui Bushnell ca tiendra. C'est du 7.64, pas du 500 Nitro choix de lunette besoin d un conseille 64179

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
choix de lunette besoin d un conseille 20150910choix de lunette besoin d un conseille Logo_n10
avatar
pesket29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 87
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

choix de lunette besoin d un conseille Empty Re: choix de lunette besoin d un conseille

Lun 16 Fév 2015 - 21:56
Bonjour.

Puisque l'on est dans les conseils, voila ce que j'aimerais savoir:
Quel type de lunette peut-on monter sur une carabine à air comprimé de 36 Joules ?.J'avais monté une lunette (très bas de gamme qui était sur une 22LR), elle n'a pas résisté 10 coups tout l'intérieur est parti en vrac.

Existe-t-il un modèle spécial pour ce genre d'arme? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

avatar
Invité
Invité

choix de lunette besoin d un conseille Empty Re: choix de lunette besoin d un conseille

Mar 24 Fév 2015 - 18:50
Tu montes une bonne lunette, neuve et garantie. Si elle casse tu peux alors la faire changer...
Sinon tu passes ta 36 joules à 20 joules et je parie qu'il y aura moins de secousse ! choix de lunette besoin d un conseille Wink choix de lunette besoin d un conseille Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum