Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petite remarque... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petite remarque... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite remarque... Verney10

Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite remarque... Empty Petite remarque...

Mar 27 Jan 2015 - 14:06
La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, Petite remarque... 778516 etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux Petite remarque... 778516 ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...


Dernière édition par gxa68 le Mar 27 Jan 2015 - 21:00, édité 1 fois
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite remarque... Empty Re: Petite remarque...

Mar 27 Jan 2015 - 20:55
Bonjour,
remarque pertinante, j'avais remarqué aussi !!!
+ 100 !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Petite remarque... Empty Re: Petite remarque...

Mar 27 Jan 2015 - 21:26
gxa68 a écrit:La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, Petite remarque... 778516 etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux Petite remarque... 778516 ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...

tu as parfaitement raison...
je suis conçerné par ce que tu as écrit plus haut.plusieurs fois j ai souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du forum sans donner de réponses à leurs questions.Peut etre par méconnaissance du sujet... Petite remarque... Snif
Désormais je m efforcerais à les guider vers la bonne rubrique.

Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Petite remarque... Empty Re: Petite remarque...

Mar 27 Jan 2015 - 21:35
stephane andre a écrit:
gxa68 a écrit:La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, Petite remarque... 778516 etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux Petite remarque... 778516 ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...

tu as parfaitement raison...
je suis conçerné par ce que tu as écrit plus haut.plusieurs fois j ai souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du forum sans donner de réponses à leurs questions.Peut etre par méconnaissance du sujet... Petite remarque... Snif
Désormais je m efforcerais à les guider vers la bonne rubrique.




Pareil pour moi , je ferais plus attention a l'avenir .

_________________
Petite remarque... Mesmon10
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Petite remarque... Empty Re: Petite remarque...

Mar 27 Jan 2015 - 22:30
effectivement, je mettrais en application.
merci
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Petite remarque... Empty Re: Petite remarque...

Mer 28 Jan 2015 - 0:06
C'est vrai que nous avons tendance à un peu trop vite souhaiter la bienvenue, c'est important, c'est sûr, mais si on peut rendre service dés le début c'est encore mieux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum