Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tir Sangliers en Battue - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tir Sangliers en Battue - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir Sangliers en Battue - Page 2 Verney10

Tir Sangliers en Battue

+9
charles01
Marco25
adishats320
Adrien
vincent33550
neltir
Rom80
jojo68
ludovic524
13 participants
Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Tir Sangliers en Battue - Page 2 Empty Re: Tir Sangliers en Battue

Mer 19 Nov 2014 - 13:59
Je me souviens de mon premier chevreuil, en entendant arriver la menée droit sur moi j'ai les jambes qui commençaient à flageoler et quand l'animal est passé je l'ai tiré au fusil à cette époque et je sais que je n'ai pas visé, j'ai été très surpris de le voir tomber foudroyé par une solengo.
Une fois tout ça terminé je tremblais de la tête aux pieds et je n'arrivais pas à me calmer.
Petit à petit après plusieurs battues j'ai réussi à rester plus calme et je redoutais le jour ou ça serai un sanglier qui allait se trouver au bout de ma mire.
Eh bien ce jour est forcément arrivé, le sanglier a été tué de la première balle et miracle je ne tremblais pas.
Maintenant avec l'age quand j'entends arriver les chiens mon pouls n'accélère absolument plus du tout. Tir Sangliers en Battue - Page 2 Content
avatar
paloumeyre
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2013

Tir Sangliers en Battue - Page 2 Empty Re: Tir Sangliers en Battue

Mer 19 Nov 2014 - 18:37

C'est le métier Tir Sangliers en Battue - Page 2 Pensif Tir Sangliers en Battue - Page 2 Pensif Tir Sangliers en Battue - Page 2 Pensif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum