Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Serpent -> tannage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Serpent -> tannage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serpent -> tannage Verney10

Aller en bas
darkrose
darkrose
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Liege ( BE )
Date d'inscription : 18/09/2014
http://darkrosephotography.wix.com/darkrosephotography

Serpent -> tannage Empty Serpent -> tannage

Sam 20 Sep 2014 - 22:03
Bonjour ou bonsoir, toujours suivant votre montre
( photos en bas de page )

Fraichement inscrite et présentée dans la rubrique adéquate, me voici avec la première question, et la raison de ma venue ici car il est l'unique forum semblant encore un minimum actif ou on parle taxidermie


Voila, je suis une totale novice, bien que je côtoie le monde de la taxidermie, ayant dans les connaissance, un grand taxidermiste ou j'ai eu le plaisir d'aller quelque fois, me balader a l'atelier et voir des pièces aussi rare qu'impressionnante, d'un réalisme et d'une finesse parfaite, bref, un travail d'artiste qu'est celui de Jp gérard, je n'aurai pas de mots assez fort parfois pour décrire ce qu'on peu ressentir en regardant autour de soi dans l'atelier, pour autant qu'on puisse apprécier la compagnie de ces êtres morts, ce qui est mon cas

moi même personnellement, je n'ai jamais vraiment toucher a la taxidermie, seulement vu de loin, ou d'un peu plus près, mais jamais trop