Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cage a pie  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cage a pie  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cage a pie  Verney10

Aller en bas
Vitex19
Vitex19
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/08/2014

Cage a pie  Empty Cage a pie

Lun 18 Aoû 2014 - 13:08
Bonjours pour ceux qui me suivent un peut je vais aussi m'acheter une cage a pie !^ pour attraper des pies bien évidement me direz vous ! Bien enfaîte j'ai entendue dire qu'avec une cage a pie je pouvais aussi attraper des corneilles !! c'est possible ou pas ? a se moment la il faut quoi comme modèle de cage a pie ?

Merci

_________________
Des amis, Des sangliers et des chevreuils, Et c'est partis pour une bonne journée de chasse !!!
Cage a pie  Clsgd-10
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Cage a pie  Empty Re: Cage a pie

Lun 18 Aoû 2014 - 14:20
Euh va falloir qu'elle range ses ailes et qu'elle baisse la tête si elle veut rentrer dans une cage à pie ... lol

Il font des cages à corvidés 3 compartiments. Ca marche bien pour prendre des couples ou sinon après tu as la corbeautière.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Cage a pie  Empty Re: Cage a pie

Lun 18 Aoû 2014 - 14:31
J'ai attrapé une corneille dans une cage a pie avec une pie en guise d'appelant et son ou sa conjointe fermait quelques portes, et je compte plus les pies attrapée dans la cage a corneille!

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
korthals83
korthals83
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : var est
Date d'inscription : 18/04/2007

Cage a pie  Empty Re: Cage a pie

Lun 18 Aoû 2014 - 17:33
Capreolus Chasse a écrit:Bonjours pour ceux qui me suivent un peut je vais aussi m'acheter une cage a pie !^ pour attraper des pies bien évidement me direz vous ! Bien enfaîte j'ai entendue dire qu'avec une cage a pie je pouvais aussi attraper des corneilles !! c'est possible ou pas ? a se moment la il faut quoi comme modèle de cage a pie ?

Merci

bjr, avant de faire cet achat assures toi que le piégeage de la pie est autorisé dans ta région .

korthals83
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Cage a pie  Empty Re: Cage a pie

Mar 26 Aoû 2014 - 22:42
korthals83 a écrit:
Capreolus Chasse a écrit:Bonjours pour ceux qui me suivent un peut je vais aussi m'acheter une cage a pie !^ pour attraper des pies bien évidement me direz vous ! Bien enfaîte j'ai entendue dire qu'avec une cage a pie je pouvais aussi attraper des corneilles !! c'est possible ou pas ? a se moment la il faut quoi comme modèle de cage a pie ?

Merci

bjr, avant de faire cet achat assures toi que le piégeage de la pie est autorisé dans ta région .

korthals83

+1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum