Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Match nul !  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Match nul !  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Match nul !  Verney10

Aller en bas
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

Match nul !  Empty Match nul !

Ven 25 Juil 2014 - 23:26
Bonsoir a tous

Un petit récit de mes dernières escapades ragondinesques ...
Sur le même lieu de vacances que l'année dernière, les ragondins sont encore une fois bien présents, un gros pépère me grogne dessus quand j'ai le malheur de m'approcher du trou, mais pas moyen de le voir. Sur un autre trou une grosse maman a élu domicile, je l'ai croisée plusieurs fois au cours de mes sorties, mais soit elle sortait a ras de nuit donc impossible a tirer, et la seule fois ou j'aurais pu la flécher, j'avais une vache dans l'axe  Match nul !  Arf.

L'autre soir, je décide de descendre un peu plus tôt que d'habitude, vers 20h30 par là, en approchant du trou, il y a des remous, elle est bien là, je m'accroupis et arme, là dessus, une corneille décide de croasser ... vous l'aurez compris madame ragondin n'a pas demandé son reste pour retourner dans son trou  Match nul !  Rhhoo.

Dépité je décide d'aller faire un tour afin de voir si elle ressort ...  Un peu plus tard, je reviens devant le trou, rien, pas un mouvement, néanmoins un bruit de grignotage excite mon ouïe ... un jeune ragondin est en train de grignoter des jeunes pousses au ras de l'eau ... Je suis armé, le pin se pose juste derrière la tête, un gros "chplock" se fait entendre, je vois mon empennage rentrer exactement au point visé ... quelques remous, puis plus rien, ou est il ??? Et la flèche ??? Après quelques recherches, je ne retrouve rien du tout ...

1 partout balle au centre donc  Match nul !  563536 

A bientôt

_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
avatar
lauragais
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais 31
Date d'inscription : 20/05/2014

Match nul !  Empty Re: Match nul !

Sam 26 Juil 2014 - 9:22
c'est pas de bol, tu es retourné voir le lendemain si il était pas remonté
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Match nul !  Empty Re: Match nul !

Lun 28 Juil 2014 - 9:16
Pas de chance, tu utilises des encoches lumineuses ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum