Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Empty Re: 7x65r et approche quelle munition?

Sam 16 Aoû 2014 - 17:38
fax69 a écrit:Pour le K31.
Le jaugeage consiste à passer plusieurs jauges (0=neuf / 6=usé) pour définir l'usure du canon, en principe elle pince pas seulement sur la sortie, le calibrage se faisant depuis la chambre à cartouche.
Le contrôle des rayures depuis la chambre est importante, une usure prononcée annonce un canon usé.
Le canon possède un diamètre initial de 7.51mm pour les plus précis. On parle de 7.5 qui est la cote standard. au dessus de 7.53 semi usé, 7.56 plus bon pour la précision (garantie de 5 coups dans un cercle de 10cm à 300m)! Par contre, tu as des canons avec la dernière cote qui sont précis à distance moyenne, le problème de précision augmentant avec l'échauffement du tube lors de tirs répétés.
L'armurier d'Altkirch dont tu fais référence Keiler est connu pour la qualité de ses services, pas mal de suisse vont là-bas tout comme chez Sanseigne à Guyans-Vennes (Doubs).
En frontière, côté Suisse, l'Armurerie Lagardère de La Chaux-de-Fonds exporte passablement d'armes suisses.
C'est un vendeur pas un armurier, niveau sympathie il frise le 0...par contre niveau documents pas de soucis et il possède des prix très attractifs.

Merci pour ces bonnes précision Fax  7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Wink 
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Empty Re: 7x65r et approche quelle munition?

Dim 17 Aoû 2014 - 1:35
Content de rendre service...
J'ai pas la science infuse des armes!
Par contre une grosse expérience dans les armes, import-export et autres...

_________________
7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
avatar
Invité
Invité

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Empty Re: 7x65r et approche quelle munition?

Dim 17 Aoû 2014 - 18:34
Bon fax, vous m'en mettrez un semi... 7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 251898 7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Cool 7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Woo 
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Empty Re: 7x65r et approche quelle munition?

Lun 18 Aoû 2014 - 22:19
De rien Voere,
Moi je me fourni chez Sanseigne à Guyans Vennes, très compétent, il prend le temps et possède une sacrée belle expérience en plus d'une belle armurerie, en plus d'être un passionné!
Un semi....pas de soucis JRG....avec ou sans munitions????
Livraison franco je suppose.
 7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Sort

_________________
7x65r et approche quelle munition?  - Page 6 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum